ils m'on l'air plutôt sérieux et très bon contact réléphonique, c'est un bon point, un gars d'un certain age ma plus que renseigné
Connaissez-vous cette entreprise ? vôtres avis m'intéresse
Merci.
Merci c'est gentilsylvain a écrit :Sinon tu peux voir avec ke20 du forum. Je ne sais pas si il poste toujours mais essaie de lui envoyer un MP. J'avais racheté une clio 16 accidentée à un de ses copain il y a environ un an. Son copain n'est pas sur le forum mais il tient une boite ou il font des boites de vitesses sur mesure pour des rallyes, courses de cote, paris dakar etc... et ils refont aussi des boites pour particulier. Il paraissait très sérieux et il était vraiment sympa. J'ai eu droit à la visite de l'atelier et il m'a montré quelques projet en cours. Au cas ou la boite est sur Saint Etienne. Si ca peut te rendre service. Au pire si ca t'intéresse je dois toujours avoir le numéro de portable du gars. Au cas ou demande par MP et je te le donne.
Je comprends.Mais mersi quand même, cependant dans les alentour de Bordeaux Toulouse, enfin moi je suis d'a côté d'AGEN
Si c'est bien ca. Je ne savais pas qu'ils avaient un site. Tu les connais? Et au cas ou tu ne pense quoi si tu as déjà eu à faire à eux? C'est juste à titre d'infos. Comme je le disais ils paraissaient vraiment sérieux.