Votre avis sur eux ?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
NokiaDanceX

Votre avis sur eux ?

Message par NokiaDanceX » 19 sept. 2007, 17:06

Bon je suis en galère avec ma boite de vitesse et un ami ma conseillé : http://www.boite-de-vitesse.com :)

ils m'on l'air plutôt sérieux et très bon contact réléphonique, c'est un bon point, un gars d'un certain age ma plus que renseigné :)

Connaissez-vous cette entreprise ? vôtres avis m'intéresse :roll:

Merci.

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 19 sept. 2007, 17:07

en tout cas, ca sent le sérieux.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

sylvain

Message par sylvain » 21 sept. 2007, 18:34

Sinon tu peux voir avec ke20 du forum. Je ne sais pas si il poste toujours mais essaie de lui envoyer un MP. J'avais racheté une clio 16 accidentée à un de ses copain il y a environ un an. Son copain n'est pas sur le forum mais il tient une boite ou il font des boites de vitesses sur mesure pour des rallyes, courses de cote, paris dakar etc... et ils refont aussi des boites pour particulier. Il paraissait très sérieux et il était vraiment sympa. J'ai eu droit à la visite de l'atelier et il m'a montré quelques projet en cours. Au cas ou la boite est sur Saint Etienne. Si ca peut te rendre service. Au pire si ca t'intéresse je dois toujours avoir le numéro de portable du gars. Au cas ou demande par MP et je te le donne.

NokiaDanceX

Message par NokiaDanceX » 21 sept. 2007, 18:45

sylvain a écrit :Sinon tu peux voir avec ke20 du forum. Je ne sais pas si il poste toujours mais essaie de lui envoyer un MP. J'avais racheté une clio 16 accidentée à un de ses copain il y a environ un an. Son copain n'est pas sur le forum mais il tient une boite ou il font des boites de vitesses sur mesure pour des rallyes, courses de cote, paris dakar etc... et ils refont aussi des boites pour particulier. Il paraissait très sérieux et il était vraiment sympa. J'ai eu droit à la visite de l'atelier et il m'a montré quelques projet en cours. Au cas ou la boite est sur Saint Etienne. Si ca peut te rendre service. Au pire si ca t'intéresse je dois toujours avoir le numéro de portable du gars. Au cas ou demande par MP et je te le donne.
Merci c'est gentil :)

Mais voilà, Saint Etienne c'est pas à côté et j'veut pas faire partir ma BV par transport sans savoir ce que ca va me couter et tous.

Finalement je pense aller a Bordeaux, il font devis gratuit, il ouvre et me dit ca.

Mais mersi quand même, cependant dans les alentour de Bordeaux Toulouse, enfin moi je suis d'a côté d'AGEN :)

Bullitt

Message par Bullitt » 21 sept. 2007, 18:58

sylvain ça serait pas eux par hazard?

http://www.marrel-pelin.com/

sylvain

Message par sylvain » 21 sept. 2007, 20:05

Mais mersi quand même, cependant dans les alentour de Bordeaux Toulouse, enfin moi je suis d'a côté d'AGEN
Je comprends. ;)
sylvain ça serait pas eux par hazard?

http://www.marrel-pelin.com/
Si c'est bien ca. Je ne savais pas qu'ils avaient un site. Tu les connais? Et au cas ou tu ne pense quoi si tu as déjà eu à faire à eux? C'est juste à titre d'infos. Comme je le disais ils paraissaient vraiment sérieux.

MR

Message par MR » 21 sept. 2007, 20:13

Marrel et Pelin c'est du plus que serieux et très reconnu dans le milieu du 4*4 , Dakar...
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Bullitt

Message par Bullitt » 22 sept. 2007, 10:05

Je ne les connais pas personnellement , mais de réputation, il sont reconnus pour leur serieux et le fait qu' ils fassent du sur mesure.

sly

Message par sly » 22 sept. 2007, 12:13

oui, je les avais contacter au moment ou je recherchais un pont court à monter dans ma BV.
Très sympas et très pros d'après les contacts que j'ai pu avoir ;)

sylvain

Message par sylvain » 24 sept. 2007, 13:56

Merci pour vos réponses ca confirme bien l'impression que j'avais eu d'eux. ;)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »