Disques plaquette durites, C'est quoi tous ça???
oui la totale disque renforce grpN brembo (pas rainure ni perce juste ventile normal!), durites avia, plaquette DS2500, purge et DOT5 !
j ai fait ca sur ma 205 1L9 (bientot decedee, sniff!) et sur ma 16s.
y a pas photo ! apres ca freine et ca freine fort et longtemps! attention quand meme a froid ca freine pes terrible mais une fois 5/6 freinage effectues ca freine!!!
les durite arrieres y en a 2 "sur les etriers" et 2 qui font la liaison au niveau train arriere.
je suis content de ce montage et ca tiens bien la distance ca s use pas plus vite que tout origine.
a+
ps: montage disque et plaquettes uniquement a l avant et origine a l arriere c est largement suffisant!
j ai fait ca sur ma 205 1L9 (bientot decedee, sniff!) et sur ma 16s.
y a pas photo ! apres ca freine et ca freine fort et longtemps! attention quand meme a froid ca freine pes terrible mais une fois 5/6 freinage effectues ca freine!!!
les durite arrieres y en a 2 "sur les etriers" et 2 qui font la liaison au niveau train arriere.
je suis content de ce montage et ca tiens bien la distance ca s use pas plus vite que tout origine.
a+
ps: montage disque et plaquettes uniquement a l avant et origine a l arriere c est largement suffisant!
- !Frénatik!
- !Frénatik!
Re: Disques plaquette durites, C'est quoi tous ça???
salut !
ben tout a deja ete dis
pense juste que il y a 6 flexibles (2 avnt et 4 arriere), ......
6 flexibles

Alors avec ca j'en ai pas assez?!?
Re: Disques plaquette durites, C'est quoi tous ça???
oula!brice a écrit :salut !
ben tout a deja ete dis
pense juste que il y a 6 flexibles (2 avnt et 4 arriere), ......
6 flexibles![]()
Alors avec ca j'en ai pas assez?!?![]()
autant pour moi, y a que 2 durite a l arriere !!!
c est sur ma 205 qu y en a 4.....
A+
- !Frénatik!