Vu la période je peux pas réellement en profiter pour l'instant mais ce que je peux dire c'est qu'au niveau de l'image et du regard des gens ça me rappelle ma Toyota MR2.

C'est une auto très sympa pour se faire une petite sortie en couple, même si c'est moins cosy que la Toyota.
Après niveau perf ça se déplace, ça n'a pas la poussée de mon GT mais le bruit et l'ambiance font que le sourire est là pendant tout le trajet. C'est la première fois que j'ai un atmo avec une ligne (la MR2 et la RS1 étaient full stock) et je dois dire que c'est quand même sympa!

Niveau châssis c'est un autre monde visiblement, mais il faut vraiment que je teste sur une route sinueuse ou sur circuit pour voir jusqu'à quel point ça l'ai.
Après c'est une auto que j'aurais du mal à utiliser en daily, en tout cas par mauvais temps, et d'ailleurs ce n'est pas très agréable (essuie-glace merdique, mauvaise visibilité car très bas, peur de salir le cuir et les tapis avec les gaudasses mouillées, pas envie d'avoir de la flotte partout à cause de la capote pas très étanche, etc). La MR2 et la RS1 étaient des daily parfaites à ce niveau.
Donc c'est une super auto, mais qui reste tout de même un peu exclusive, son prix donne pas non plus envie de l'abimer. Ça me fait un peu bizarre car j'ai pas l'habitude.