juste pour infos , alors hier soir j'ai virer cette putin d'huile bleu (motul 75W140) , elle avait dans les 2000kms , et ma troisème ne voulais rien savoir , à froid à chaud elle craquer....

Donc huile préconisé plus haut , la 75W80 NFJ de chez Mr Renault qui ma couté un bras , et en + tous les garages n'en font pas ou ne save pas prouvé sérieusement que c'est la bonne.
(rien trouvé chez super U, ou Carrefour, ils ont du changer car y avait de la 75W80 mais plus indiqué la norme AGIP5
 )
 )j'ai roulé 20 kms, nickel , plus rien n'accroche
 , bon les premier kms j'avais encore la troisième qui mordiller un peu, je ne sais pas si c'est le temps que la boite boive un peu d'huile ? ou qu'elle remonte un c'touille en température ?
  , bon les premier kms j'avais encore la troisième qui mordiller un peu, je ne sais pas si c'est le temps que la boite boive un peu d'huile ? ou qu'elle remonte un c'touille en température ? Mais comme quoi on veut défois mettre un truc parceque.... brefff ! huile d'origine et HOP gazzzz

)  , que vous essayer tous de mettre une autre huile que celle préconisé. et pourtant sans chercher compliqué celle de renault fonctionne très bien pour nous. pour l'huile de boite.
 )  , que vous essayer tous de mettre une autre huile que celle préconisé. et pourtant sans chercher compliqué celle de renault fonctionne très bien pour nous. pour l'huile de boite. j'ai payer quoi 20 balles de + que si j'étais aller la prendre chez carouf
   j'ai payer quoi 20 balles de + que si j'étais aller la prendre chez carouf