ya de l'espoir dans ton postT00n62 a écrit :Je suis pas tout seul, j'ai un copain carrossier du garage qui m'aide beaucoup heureusement, sinon je serais déjà en dépressionmirawif1 a écrit :![]()
vache tu m'épates
![]()
![]()
[T00n62] Grosse restau de ma phase 1 !
Re: [T00n62] Grosse restau de ma phase 1 !
Bonsoir à tous,
Cette semaine beaucoup de boulot de préparation, pour la réparation du coté conducteur ! C'est pas encore fini mais on a bien avancé
Le trou dans le passage de roue ARD est réparé

Et la caisse bouffé par la rouille est réparée aussi, ainsi que le planché et le renfort de caisse qui était complétement percé et rongé de rouille !

Et aujourd'hui on a commencé à mettre le bas de caisse et préparer le morceau d'aile AR que j'ai récupéré d'une autre Williams de rallye.

Voila, ça avance tout doucement mais surement, la semaine prochaine on finit le coté gauche, ainsi qu'un point de rouille qui a percé au niveau du feu ARD, et après on attaque les joues d'ailes avant bouffées par la rouilles elles aussi.
Ah, j'ai reçu mon nouveau pare brise aussi ! mais avant ça il faut changer toute la baie de pare brise
Vivement la mise en peinture

Cette semaine beaucoup de boulot de préparation, pour la réparation du coté conducteur ! C'est pas encore fini mais on a bien avancé
Le trou dans le passage de roue ARD est réparé
Et la caisse bouffé par la rouille est réparée aussi, ainsi que le planché et le renfort de caisse qui était complétement percé et rongé de rouille !
Et aujourd'hui on a commencé à mettre le bas de caisse et préparer le morceau d'aile AR que j'ai récupéré d'une autre Williams de rallye.
Voila, ça avance tout doucement mais surement, la semaine prochaine on finit le coté gauche, ainsi qu'un point de rouille qui a percé au niveau du feu ARD, et après on attaque les joues d'ailes avant bouffées par la rouilles elles aussi.
Ah, j'ai reçu mon nouveau pare brise aussi ! mais avant ça il faut changer toute la baie de pare brise
Vivement la mise en peinture
Modifié en dernier par T00n62 le 23 mai 2015, 10:32, modifié 2 fois.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ben au moins elle sera nickel
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour tout le monde !
j'ai donné trop de nouvelles depuis quelques temps par manque de temps, on est a plus de 100h de taff sur la clio !
J'ai perdu mes photos mon téléphone m'a laché mais je vais essayé de récupérer ca avec iTunes.
Je vous envoie tout dès que possible. Par contre je recherche une porte coté gauche assez rapidement, car elle est tellement bouffée qu'elle n'est pas réparable. Est ce que c'est les même portes sur toutes les Clio 1 3 portes ?
Si jamais quelqu'un à ça ici
j'ai donné trop de nouvelles depuis quelques temps par manque de temps, on est a plus de 100h de taff sur la clio !
J'ai perdu mes photos mon téléphone m'a laché mais je vais essayé de récupérer ca avec iTunes.
Je vous envoie tout dès que possible. Par contre je recherche une porte coté gauche assez rapidement, car elle est tellement bouffée qu'elle n'est pas réparable. Est ce que c'est les même portes sur toutes les Clio 1 3 portes ?
Si jamais quelqu'un à ça ici
Oui les portes sont identiques à toutes les clio 1 3 portes 
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Seul le renfort change ou pas présent.
Mais ça gêne en rien.
Va dans une casse auto pour ta porte.
Mais ça gêne en rien.
Va dans une casse auto pour ta porte.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Ok merci les gars, je vais y aller Lundi, tout les éléments sont prêts à peindre et la caisse est entièrement refaite. Je vais pouvoir attaquer le train avant !
bonne continuation
....Et quand je pense qu'ils voulaient tous mettre mon williams a la benne a ma présentation ...
même phase 1 et phase 2 c'est les même portes ? forcément période du mois d’Août, les casses sont fermées...lol
-
boriswilly3033
J'aurai un doute sur la baguette de porte...T00n62 a écrit :même phase 1 et phase 2 c'est les même portes ? forcément période du mois d’Août, les casses sont fermées...lol
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm