[Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8499
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
Le plus beau moteur que j'ai vu sur ce forum reste le F7R de sylvain_L transformé en 1600 Turbo et monté dans sa GT turbo grise

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: [Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
Et en plus d être beau il envoi pas mal.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Re: [Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
Oui j ferai une photo, mais si j ai bien compris si j ai un F7P722 c et le même que F7R700
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8499
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
à la cylindrée près, oui.
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
Sur mon 710 j'ai un carter de F7P 722/F7R 700 v1 avec des cloisons de V2 et pas de soucis pour le moment, faut juste retailler un peut les cloisons, et je ne met plus que 5L pour être au max.
Ps : Oui j'aime bien me faire chier
mais l'apprenti qui à sorti le 710 de l'ex donneuse à mal géré la chèvre au moment de reposer le moteur à terre....
Tu as le carter avec les cloisons qui vont avec Piston ?
Ps : Oui j'aime bien me faire chier
Tu as le carter avec les cloisons qui vont avec Piston ?
Re: [Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
Coucou
T'as du un peu galérer quand même, il manque tout les points d'accroche pour monter les cloisons V2 sur un carter V1.
Les derniers F7P704 (R19), étaient montés en carter de wiwi (6L/cloisonnement V2, même ref dialo et gravure carter). Les 19 ont eu droit à tout : tole puis alu 4L, puis 6L classique, puis 6L wiwi...
T'as du un peu galérer quand même, il manque tout les points d'accroche pour monter les cloisons V2 sur un carter V1.
Les derniers F7P704 (R19), étaient montés en carter de wiwi (6L/cloisonnement V2, même ref dialo et gravure carter). Les 19 ont eu droit à tout : tole puis alu 4L, puis 6L classique, puis 6L wiwi...
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
En faite c'est un mix de cloison V1 et V2 si je me souviens bien de ce que m'avait dit Fred (Petite cloison de V1 et grosse de V2). Après ça fonctionne bien et ma pression d'huile est clean donc pas de problème 
Re: [Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
Il me rate un moteur de 16v complet donc oui j ai les cloison qui bon avec mais je sais pas si c et un 722
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
Donnes nous la réf de ton carter
(je pense que tu as un 7700600034)
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18699
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
photo ou la ref avec ce qui suit derrière 121 131 etc.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

