merci
donc elle tourne, elle roule aussi enfin faut le dire vite....
elle tourne bien
mes premiers emmerdes sont:
-fuite de pompe à eau ->normal j'en ai mis une récupérée au hasard dans mes stock elle avait l'air de ne pas fuire->pas de bol
-fuite d'huile au joint de carter moteur sous la poulie vilo ->un écrou qui fuit -> à vérifier
-j'ai pas de 5ème j'ouvrirai le carter afin de regarder ce qu'il s'y passe -> boite d'occaz état inconnu et elle fuit ->pas de bol mais je l'ai eue gratuite et j'ai du mal à chopé la MA -> réglage(j'espère

)
-les jante de willi ne passent pas derrière en 195/50/15 ça touche à mort partout surtout que les flans renforcés le sont bien ->ça touche à l'intérieur ->des cales dans un premier temps et devant 195/45/15 sur turbine sont limite sinon faudra trouver une autre dimensions mais pour trouver des 888 c'est galère
la misère faut redescendre le cul c'est trop haut je suis trop léger il n'y a que la batterie
- elle plafonnait pas moyen de passer les 6000...j'avis preter mon papillon à un gars qui y a chipote genre niké la vis d'air et modifier le potar ->changé de papillon marche nikel

c'est rageur un 16s
-ah oui j'oubliais la meilleur le bouchon de la sortie du boitier thermostat qui repart au vase d'expansion a éclater résultat ....du ldr partout

->résolu
-petit réglage de train avant obligatoire 2,5 de carro un poil de pince c'est une base
essais routier
c'est sympa ça fait bizar de rouler dans une caisse vidée et soudée c'est raide ,ça envois pas mal je suis curieux de tester contre la willi ça prend bien les tours, ça patine en 2 en 3 sur le mouillé c'est fun et ludique
mais qu'est-ce qu'elle gueule broooapp
j'ai du la laver au thiner je l'ai pas cachée pour peindre vive les retombée

non fait à l'arrache

fallait que j'avance
un coup de polish vite fait et 2 pics
j'ai encore bcp de boulot sur le faisceau pas mal de choses ne vont pas sinon j'ai le klaxon,les phares av,1 stop et les vitres électriques qui fonctionnent
je compte réaliser une console centrale afin d'y placer les manos et interrupteurs divers je recherche de la toile afin de réaliser la pièce en attente de budget
j'attend mes factures de réfection moteur ça c'est moins drôle