[topic] chercher une référence, un prix, une disponibilité
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Post cherche reference un prix? une reference?
Chez nos partenaires : GT performance , Génération turbo , ...
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
En durite silicone. 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Hello,
Je dois refaire mon chemin de durite de freins arrière qui passe sous la caisse.
Sauriez-vous me donner la ref des "clips" plastiques qui maintiennent les durites à chaque pion de positionnement ? (je dis "clips" mais je ne sais pas ce que l'on doit monter).
Je recherche également les caches durites essence/ freins en au niveau du coude à 90°.
Merci one more time de votre aide.

Je dois refaire mon chemin de durite de freins arrière qui passe sous la caisse.
Sauriez-vous me donner la ref des "clips" plastiques qui maintiennent les durites à chaque pion de positionnement ? (je dis "clips" mais je ne sais pas ce que l'on doit monter).
Je recherche également les caches durites essence/ freins en au niveau du coude à 90°.
Merci one more time de votre aide.

-
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Salut 
Je cherche les ref des vis de pompe à eau pour 16S et pour Ragnotti, merci

Je cherche les ref des vis de pompe à eau pour 16S et pour Ragnotti, merci

Vis pompe a eau c'est ref#7703002998 pour f7p / f7r
C'est 3€ / vis et en plus la tete n'est plus epaulee; c'est a dire qu'il faut rajouter une rondelle. La ref ci-dessus comprend la rondelle...
J'ai l'info car je souhaite changer les miennes; du coup, je cherche sur le net.
C'est 3€ / vis et en plus la tete n'est plus epaulee; c'est a dire qu'il faut rajouter une rondelle. La ref ci-dessus comprend la rondelle...
J'ai l'info car je souhaite changer les miennes; du coup, je cherche sur le net.
Personne pour mon ch'min de durite ?
Siouplé
Siouplé

salut à tous!
est ce que quelqu'un connait ce capteur et si oui sur quel véhicule est il installé (laguna megane 1..; type moteur?)

à priori il s'agit d'un capteur de position arbre à came (capteur de phase).... merci!
est ce que quelqu'un connait ce capteur et si oui sur quel véhicule est il installé (laguna megane 1..; type moteur?)

à priori il s'agit d'un capteur de position arbre à came (capteur de phase).... merci!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
bonjour a tous j'ai un gros souci he je ne trouve rien sur le forum(je ne suis pas doué avec l'informatique) donc voila j'ai une clio 16s et mes fixation pour le support de boite sont pété a ras donc impossible de monter le support de boite et il possible de réparé sa???sinon quel boite ce monterai dessus clio 1 essence 1.2 1.4 1.7 1.9d 1.9td???
je c'est que ce n'est pas la place pour cette question mais si quelqu’un peut m'aider merci a tous.
je c'est que ce n'est pas la place pour cette question mais si quelqu’un peut m'aider merci a tous.