[wiwi147]clio williams sc 147 /clio coupe
Re: [wiwi147]clio williams sc /clio coupe et clio maxi a ven
cool adrien sa veux dire que ta coupe avance !
Max74
dussetier a écrit :cool adrien sa veux dire que ta coupe avance !
Salut Max

pas plus vite qu a fond !!!!!
oui sa serais cool mais sur le Nurb on va être en rupteur de 5 tous le long mdrwiwi147 a écrit :dussetier a écrit :cool adrien sa veux dire que ta coupe avance !
Salut Maxoui sa avance pépère de quelle sera fini on se fera une sortie si sa te tente je vais surement faire le Nurb avec un amie de quelle roule
ta des photos de ta coupe tu en est ou ?
Max74
oui sa serais cool mais sur le Nurb on va être en rupteur de 5 tous le long mdr
ta des photos de ta coupe tu en est ou ?[/quote]
Pour le nurb non pas specialement j ai deja vu tourner deux clio coupe allemande laba et sa avais l air simpa lol et puis un pote a moi arret pas de me dire de venir avec donc si t open je te préviendrais avant
Pour ma coupe j'en suis a la prépa de la caisse apprêt et presque peinture
j ai enfin trouver l'arceau devil
a un prix raisonnable lol me manque les autocs et les écopes de frein je vais les refabriques l’idéal serai dans avoir déjà mais vais faire sens après remontage et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MDR
j'ai hâte de la peindre sa va claquer
Sinon sa va toi
ta des photos de ta coupe tu en est ou ?[/quote]
Pour le nurb non pas specialement j ai deja vu tourner deux clio coupe allemande laba et sa avais l air simpa lol et puis un pote a moi arret pas de me dire de venir avec donc si t open je te préviendrais avant

Pour ma coupe j'en suis a la prépa de la caisse apprêt et presque peinture

j'ai hâte de la peindre sa va claquer

Sinon sa va toi

bas nikel ! o oui je viendrais bien aussi avec toi sur le Nurb, c'est un circuit a essayer !
quel couleur tu va lui faire ?
allez ponce peint remonte y tous et GO !!!!

Max74
dussetier a écrit :bas nikel ! o oui je viendrais bien aussi avec toi sur le Nurb, c'est un circuit a essayer !
ohh oui un de mes reve se ring en plus avec une coupe sa va etre marant mdr
la couleur sa sera come je t'avais dit si tu te souviens bien

oui faut je mette un cou de speed mais avec ma societe sa prend baucoup de temp j ai changer de statue depuis le temp

top ! nikel ta pu faire la société que tu me parler ?
Max74
celle que tu parle et en cour a 60% on va dire et j'ai repris celle de mon père je gère la direction complète maintenant donc plus sur la route lol et moins de temps mdr et avec se qui va arriver j'en aurai plus loldussetier a écrit :top ! nikel ta pu faire la société que tu me parler ?

Royal !!wiwi147 a écrit :celle que tu parle et en cour a 60% on va dire et j'ai repris celle de mon père je gère la direction complète maintenant donc plus sur la route lol et moins de temps mdr et avec se qui va arriver j'en aurai plus loldussetier a écrit :top ! nikel ta pu faire la société que tu me parler ?mais se sera un autre bonheur
Max74
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
C'est en projet ici.wiwi147 a écrit : les écopes de frein je vais les refabriques l’idéal serai dans avoir déjà mais vais faire sens

viewtopic.php?f=1&t=42482
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑