[Chichimobile] projet restauration page 29
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Chichimobile] Lutecia 16V : projet 2.0 megasquirt
Salut sylvain, tu as mis les photos dans le désordre
... tu projet de remonter quand ? Avec ou sans da elec

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- chichimobile
je ne vais pouvoir m' y mettre que par petits passage mais bon, ça va avancer petit à petit ! Objectif : Opérationnelle pour Nevers...
Il faut que je fasse la partie la moins intéressante à mon gout : Le nettoyage...
Ensuite, démontage d' éléments d' un moteur vers l' autre, idem pour le train avant.
Je garde bien sûr la DA électrique mais je vais essayer de virer mon compresseur de clim si je trouve les supports de remplacement.
Montage d' une boite d' origine le temps du rodage et du mapping (que j' appréhende le plus !) et peut être ré-confection de la boite avec un couple moins court, suivant l' état...
Il faut que je fasse la partie la moins intéressante à mon gout : Le nettoyage...
Ensuite, démontage d' éléments d' un moteur vers l' autre, idem pour le train avant.
Je garde bien sûr la DA électrique mais je vais essayer de virer mon compresseur de clim si je trouve les supports de remplacement.
Montage d' une boite d' origine le temps du rodage et du mapping (que j' appréhende le plus !) et peut être ré-confection de la boite avec un couple moins court, suivant l' état...
- chichimobile
Allez, je tiens le bon bout ! Mais ça va être chaud pour Nevers !!!!!!!
Pour l' arrière, il ne manque plus grand chose. Pour l' avant, je vais enfin m' attaquer à virer ce compresseur de clim ! J' ai trouvé dans mon tas de pièces quelques bouts de supports que je n' ai jamais vu
Je vais me servir de la "fameuse" fonction "recherche" pour voir comment est le montage d' origine d' une clio normalement constituée
En parallèle, je vais voir comment je peux changer ce fameux capteur de PMH par un effet hall tant que tout est par terre (avec possibilité de remonter l' origine ou même laisser l' origine pour repasser en fenix au cas où...
Pour l' arrière, il ne manque plus grand chose. Pour l' avant, je vais enfin m' attaquer à virer ce compresseur de clim ! J' ai trouvé dans mon tas de pièces quelques bouts de supports que je n' ai jamais vu

En parallèle, je vais voir comment je peux changer ce fameux capteur de PMH par un effet hall tant que tout est par terre (avec possibilité de remonter l' origine ou même laisser l' origine pour repasser en fenix au cas où...
- chichimobile
Re: [Chichimobile] Projet 2.0 & megasquirt
Merci OSCARO pour le démarreur HS : Je met un neuf pour bien faire et je me crée des problèmes à trop vouloir bien faire.
Pouahhh

Obligé d' attendre un autre demarreur et je continu l' aventure !!
Ca va être super chaud de mettre au point la megasquirt d' ici Nevers, je ne le sens pas mais bon; j' ai envoyé les papiers quand même.
Je compte sur la "communuté"

- chichimobile
- Bruno idt+
ca vient bon 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- swiss champion
rodaaaaaaaaaaaaaaaage !!! bientot magny cours
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je vois que tu es aussi large que moi
C'est en bonne voie visiblement, lache pas
Ton compte tour il est bizarre, pourquoi ça va jusque 9000tr/min

C'est en bonne voie visiblement, lache pas

- Mickael050
je vois que c'est à la mode sur ce forum de toujours finir ses voitures au dernier moment 

- Bruno idt+
c'est parce qu'il a monté un v-techTiflo a écrit :

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!