Infos officielles
-
Sensei
Re: Infos officielles
Oui Spender avec plaisir... mais... je serai pret et cette fois, je mettrais une tole a Nico
Je veux ma revanche! 
-
Sensei
Tant que ca?
Un GTT Swap R26 suffira pas? 
- Spender MKII
c'est une tentative de pression psychologique 
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Salut à tous !
J'ai quelque petites questions qui me passe par la tete concernant les 20 ans.
Tous d'abord, l'organisation du week end est géré par le Club, mais est ce qu'il y aura un soutiens officiel de la part de Renault ?
Ensuite je me demandais si le week end serait ouvert seulement au forum, ou si il y aurait une formule "tout publique" avec une entrée pour des visiteurs qui viendrai admirer nos autos (car il y a des mordus de wiwi qui ne sont pas sur le forum je pense, et qui n'entendrons peut etre pas parlé de cet évenement).
Et enfin savez-vous si Renault à prévus de communiquer sur les 20 ans de leur Clio Williams sur plusieurs évènement tous au long de l'année, car je n'en ai entendu parlé officiellement nul part
Si l'anniversaire de notre wiwi pourrai etre pris en considération par le plus grand nombre sa serait cool, et ça serai un beau coup de projecteur sur l'asso
J'ai quelque petites questions qui me passe par la tete concernant les 20 ans.
Tous d'abord, l'organisation du week end est géré par le Club, mais est ce qu'il y aura un soutiens officiel de la part de Renault ?
Ensuite je me demandais si le week end serait ouvert seulement au forum, ou si il y aurait une formule "tout publique" avec une entrée pour des visiteurs qui viendrai admirer nos autos (car il y a des mordus de wiwi qui ne sont pas sur le forum je pense, et qui n'entendrons peut etre pas parlé de cet évenement).
Et enfin savez-vous si Renault à prévus de communiquer sur les 20 ans de leur Clio Williams sur plusieurs évènement tous au long de l'année, car je n'en ai entendu parlé officiellement nul part
Si l'anniversaire de notre wiwi pourrai etre pris en considération par le plus grand nombre sa serait cool, et ça serai un beau coup de projecteur sur l'asso
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- JMRS63
Pour les relations avec Renault , on y travail bien sur
mais pour l instant nous n avons aucune réponse a apportés .
Pour les gens hors forum et spectateurs , il faudra qu on finissent d en discuté au sein de l organisation mais ils devraient pouvoir participer a la moitié de l événement deja sans problème
. Ensuite ca dépendra ... les gens du forum seront bien sur mis en priorité pour les choses qui pourrait coincé !
Pour le programme Officiel , il ne devrait tardé
. C est pas pour faire duré le plaisir mais nous attendions pas mal de confirmation de projet qui viennent d arriver
.
Donc le temps de mettre en forme et on vous donne ca
Pour les gens hors forum et spectateurs , il faudra qu on finissent d en discuté au sein de l organisation mais ils devraient pouvoir participer a la moitié de l événement deja sans problème
Pour le programme Officiel , il ne devrait tardé
Donc le temps de mettre en forme et on vous donne ca
- \\W//illiams1217
A c'est bon tous sa !!
Merci JMRS
Merci JMRS
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- swiss champion 420
Et une affiliation avec "Renault histoire et Collection", ou "Williams", c'est possible?
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
-
chunlight77
Je suis la moi aussi,Sensei a écrit :Tant que ca?Un GTT Swap R26 suffira pas?