Heuuuu.....nanAïoli a écrit :tu fais pareil avec tes lolo steph ?

Heuuuu.....nanAïoli a écrit :tu fais pareil avec tes lolo steph ?

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053

Jubei07 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=u7Pz175HszE
Pour toi Steph avec un peu d'entrainement
 ché pas si il la fait exprès mais j'aime bien le "tididiiiit..!!" du gars qui s'fait dépasser
  ché pas si il la fait exprès mais j'aime bien le "tididiiiit..!!" du gars qui s'fait dépasser  

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053

Faudrait déjà qu'on maitrise le virage simple en glisse sur terreJubei07 a écrit :Ca peut faire un sujet pour le prochain stage P2C. L'apprentissage du 360

Spildoom a écrit :Faudrait déjà qu'on maitrise le virage simple en glisse sur terreJubei07 a écrit :Ca peut faire un sujet pour le prochain stage P2C. L'apprentissage du 360
 Ben dis donc ça t a traumatisé ce roulage terre
  Ben dis donc ça t a traumatisé ce roulage terre   

Non môssieur ça ne m'a pas traumatisé...ça m'a confirmé dans ma médiocritudesly a écrit :Ben dis donc ça t a traumatisé ce roulage terre

Le 180 c'est assez facile, par contre le 360.... Faut se cracher un peu dans les pognes