[Resume et debrief] Charade 2012

\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par \\W//illiams1217 » 14 oct. 2012, 13:50

Aïoli a écrit : dans les stand ya un gars qui a dit que j'étais sponso par malboro :lol:
A bon? Moi j'ai entendu quelqu'un dire que c'était Kider le sponsor (par contre j'ai pas verifié si elle était marron a l'interieur) :D

PS: si il y a des photos de la Coupe jaune fluo je suis preneur aussi

Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

Guillôôme16v

Message par Guillôôme16v » 14 oct. 2012, 13:53

Spildoom a écrit :Hey mon Véver bien rentré?T'ont pas trop épuisé les pépées du vendredi soir?On avait dit qu'on mettait pas d'photo :|
Ça t'a fait plaize la promenade dans la ptiote? :D
J'espère avoir de belles photos de la mienne en situation ou a défaut en statique :roll:
Quelqu'un a les coordonnées du photographe qui a prit la photo de groupe devant les stands? Il a shooté la mienne,je l'ai vu 8)
Oui mais pas inquiétude il va mettre le tout a disposition normalement :)

Aïoli

Message par Aïoli » 14 oct. 2012, 13:58

\W//illiams1217 a écrit :
Aïoli a écrit : dans les stand ya un gars qui a dit que j'étais sponso par malboro :lol:
A bon? Moi j'ai entendu quelqu'un dire que c'était Kider le sponsor (par contre j'ai pas verifié si elle était marron a l'interieur) :D

PS: si il y a des photos de la Coupe jaune fluo je suis preneur aussi
elle aurait pu être marron avec une bonne gastro :lol: mais ce n'étais pas le cas !
Qui fait l'malin fini dans l'ravin

Spildoom

Message par Spildoom » 14 oct. 2012, 13:59

Guillôôme16v a écrit :
Spildoom a écrit :Hey mon Véver bien rentré?T'ont pas trop épuisé les pépées du vendredi soir?On avait dit qu'on mettait pas d'photo :|
Ça t'a fait plaize la promenade dans la ptiote? :D
J'espère avoir de belles photos de la mienne en situation ou a défaut en statique :roll:
Quelqu'un a les coordonnées du photographe qui a prit la photo de groupe devant les stands? Il a shooté la mienne,je l'ai vu 8)
Oui mais pas inquiétude il va mettre le tout a disposition normalement :)
Bin si il veut qu'on redispose des filles encore une fois alors OK j'accepte :D :lol: :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

meum

Message par meum » 14 oct. 2012, 14:02

MERCI au forum clio-Williams pour cette sortie piste de folie !!

Rah bordel... Charade !!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Ma première sur un circuit donc à Charade, quel bonheur, les prochains circuits risquent d'être .. disons "monotones" :D, ma première avec vous (tout récemment inscrit), avec le gt turbo tungstène et les gra 15" blanches (mon véhicule de tt les jours.. 28000kms cette année) pour ceux qui reconnaitrons ça permettra peut-être de mettre un visage sur un pseudo !.

Journée au top, piste formidable, bo tps (froid et sec, IDÉAL!!), une belle brochette de caisses, de bon potes, de bonnes rigolades.. c'est cool ça fait plaisir !

(ps: bonne bourre avec Stitch et sa réplique coupe !! l'thierry devant, irrattrapable, sympathique ;), une mégane cup jaune (je ne connais pas le pseudo.. et même pas discuter avec la personne :oops: ) et un mrs3 bleu le matin, sans oublier tout les autres) de beaux souvenirs !! merci

A refaire ++++++++++++++++++++ :coucou:

Gex63

Message par Gex63 » 14 oct. 2012, 15:04

Superbe journée également !

quel régal ce circuit , mais la 205 100% d'origine , c'est pas le plus adéquate mais bon je me suis bien amusé quand même , à refaire .

sinon , on a eu carrément du bol avec le temps , tout de suite il pleut des cordes à Charade :coucou:

Stitch63

Message par Stitch63 » 14 oct. 2012, 15:19

Mon résumé ce soir, mais en attendant je vous adresse un énorme, énorme MERCI :)

* Merci d'avoir joué le jeu pour le sonomètre
* Merci de votre comportement tout au long de la journée

Franchement, pour ma dernière organisation et sur mes terres, vous m'avez fait honneur. Je peux retourner rouler à Charade la tête haute parce que dans leur tête je pense qu'il retiennent que le Club Clio Williams & 16s, ce sont des gens qui savent se tenir et qui savent rouler :yes:

Franchement, bravo à tous :)

Tiflo

Message par Tiflo » 14 oct. 2012, 15:24

Miaouw67 a écrit :Je roule en sac de sable :)
Tu as eu le droit aussi à quelques tours dans la couscoussière de Fred 8)

Tu en as pensé quoi ? Moi c'est vraiment le châssis et la motricité qui m'a impressionné :evil:

Tout le monde avait l'air de se faire plaisir en tout cas, je ne connaissait pas ce circuit, et c'est vrai qu'il vaut le coup de la limitation à 90db ;)
Image

speedy-wiwi

Message par speedy-wiwi » 14 oct. 2012, 16:23

C'est moi la Mégane jaune:)
C'est vrai qu'on s'est fait de bonne bourres :D .
J'étais tellement dans le roulage que j'en ai zappé de vnir taper la causette :oops:
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Romain93

Message par Romain93 » 14 oct. 2012, 17:55

Merci pour l'orga sur ce super circuit qui vaut le détour! 8)

Vraiment dommage de ne pas avoir pu le faire en Clio... :(
Ça m'a permis de connaitre un peu mieux ma MRS, et de valider que le freinage d'origine c'est de la grosse daube! :lol:

J'ai beaucoup laissé passer sans essayer de suivre pour pas me faire gravillonner la face avant et pour pas qu'on se loupe le freinage dans mon cul, hein Aïoli... (Cf le magnifique tout droit que tu as fait juste après que je t'ai laisse passer... :lol: )

Vivement la prochaine, où j’espère pouvoir faire du bruit! :D
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Répondre

Retourner vers « Charade 13 octobre 2012 »