pour le véhicule,c'est pareil...c'est dommage.certains les achetent uniquement pour les revendrent plus cher:c'est le business
Prix de nos belles en baisse !!
- samuelcliors
Re: Prix de nos belles en baisse !!
c'est le nom WILLIAMS qui fait ça...des prix qui sont hallucinants.faut voir les annonces sur LBC(ex:pommeau neuf 80euros livré
)
pour le véhicule,c'est pareil...c'est dommage.certains les achetent uniquement pour les revendrent plus cher:c'est le business
pas de passion...comme dit plus haut,ils font comme ils veulent...mais bon...
bah j'ai envie de dire tant qu'il y aura des pigeons pour acheter des OS tout rouillé a 9000 euro ils auraient tord de s'en privé hein

Du Losange au Diamant ...
tout a fait d accord, mais a 9000 eur sa m etonne que sa ce vende!!!!!
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
La dernière que j ai vu ete affiché a 8500 euros ... avec un historique incomplet , une peinture mal refaite qui cloque et une grosse fuite au joint spy volant moteur (donc séparer moteur/boite , ...) , sans compter les petits détails comme moquette trouée , pommeau effacé , siège conducteur avec un bel accro sur l assise , ...
Je pense que certains sont prêt a mettre 8500 même si ca reste une somme énorme , mais pour moi l auto doit être impeccable a se prix
.
Je pense que certains sont prêt a mettre 8500 même si ca reste une somme énorme , mais pour moi l auto doit être impeccable a se prix
C'est marrant quand on voit le prix des gt turbo. Prix moyen 3000€ pour les "normales" mais pour les AO 7000€ Pourquoi ont elles si cheres ?? 
8500 € c'est le prix d mise en vente ou le prix vendu ? Dans cet état aujourd'hui c'est 5500€ et encore
8500 € c'est le prix d mise en vente ou le prix vendu ? Dans cet état aujourd'hui c'est 5500€ et encore
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est simple pour le prix des AO, trouves en une d'origine complète et en super état et après tu pourras discuter du prix............
pour les willy, faut pas se prendre la tête, roulez, faites vous plaisir (sans penser au pognon)
et c'est valable pour n'importe quel auto 
pour les willy, faut pas se prendre la tête, roulez, faites vous plaisir (sans penser au pognon)
Tu m'etonnes ! c'est presque plus rare qu'une wiwi ph1 !latoug a écrit :c'est simple pour le prix des AO, trouves en une d'origine complète et en super état et après tu pourras discuter du prix............

-
Tofewilliams33
ces vrai quelle on pas mal perdu nos petite williams depuit d annèè,c est la crise qui veut sa!!!!
esperons que ce n est qu un passage a vide
et que sa va remontè en 2013
et que sa va remontè en 2013
salut
ça va alors , moi qu'en recherche une , je suis du bon coté de la barriere
bon, c'est relativement dommage pour ceux qui se separe de leurs "16" et qui ont mis un certain coeur a l'ouvrage a la maintenir en etat !
mais pour les autres , on va dire "merguez" pas entretenus ,brocoler de partout , cg meme pas a jour et tout le tointion ...dieu sais qu'il en a ! !
ça permet de leur remettre un peu les pied sur terre
ça va alors , moi qu'en recherche une , je suis du bon coté de la barriere
bon, c'est relativement dommage pour ceux qui se separe de leurs "16" et qui ont mis un certain coeur a l'ouvrage a la maintenir en etat !
mais pour les autres , on va dire "merguez" pas entretenus ,brocoler de partout , cg meme pas a jour et tout le tointion ...dieu sais qu'il en a ! !
ça permet de leur remettre un peu les pied sur terre
slut la troupe , je vias mettre la wywy en vente on verra bien à combien elle part!
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...