L'électricité et la clio....

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Tommyssimo

L'électricité et la clio....

Message par Tommyssimo » 18 juil. 2012, 21:04

Bonjour!
Voilà j'ai quasi fini la restauration de ma clio, mais j'ai quelques soucis d'ordres électriques...
D'une, je n'ai pas de clignotant à l'avant gauche (même pour le latéral), les ampoules sont ok.
De deux, les essuis glaces avant ne marchent qu'en vitesse rapide, en ayant vérifier avec un comodo qui fonctionne sa ne change rien et les fusibles sont ok.
Et de trois, la ventilation intérieur reste en marche même avec le contact coupé (à part quand je le laisse à zéro).

Donc voilà je n'ai pas de solutions à ces problèmes. Et avant la resto, tout fonctionnaient impec.

Ma question est: avez des réponses à ces interrogations?

wiwi66

Re: L'électricité et la clio....

Message par wiwi66 » 19 juil. 2012, 22:44

renault et l electricitè sa fait deux!!!!ya toujour un truc qui merde!! verifie tes connectiques,tes masses,fusibles...

Arnaud

Message par Arnaud » 20 juil. 2012, 00:09

Verifies dans un 1er temps tes masses( bien toutes remises?) verifies sur tu n'as pas une cosse à oeil qui traine et qui ne serait pas à la masse,trés souvent le souci vient de la, tu as sorti le moteur?

Tommyssimo

Message par Tommyssimo » 20 juil. 2012, 19:25

Oui j'ai sorti le moteur.
J'ai vérifier et toutes les masses étaient raccordé à la caisse. Par contre j'ai constaté que la masse d'habitacle a l'avant gauche était sans boulon de masse, idem pour celle de la baie de pare brise et comme la caisse a été repeinte entièrement, je me demande si sa ne vient pas de là... ?

laurent974

Message par laurent974 » 20 juil. 2012, 22:34

bienvenue au club pour les problèmes electrique et bon courage surtout.je suis un peu le même cas .

Tommyssimo

Message par Tommyssimo » 21 juil. 2012, 18:58

Les fusibles sont ok et j'ai vérifier les masses. Et depuis sa ne s'est pas arrangé, les essuis glaces avant ne fonctionnent plus, l'autoradio a le même soucis que le ventilo et le cligno avant droit ne marche plus non plus... Alors j'ai le faiseau en double donc je vais virer le tableau et tout reprendre...

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »