[CLIOMAN] Clio 16S ( the END ) / M3 e46 [ mise à jour p.14 ]
- swiss champion

Re: [CLIOMAN] Clio 16S / M3 e46 [ news p.12 ]
Sacré résultat  

- 
				CLIOMAN

Romain93 a écrit :On peux en savoir un peu sur la prépa du bloc?
Heuuuuuu .... je n'ai ni l'envie, ni le courage de tout détailler !!!
Mais bon en gros, pour le bas moteur, j'ai globalement suivi la notice technique de la prépa gr A
pour la culasse, je dois avouer que j'ai un peu triché ! c'est une culasse de williams, un peu travaillé, avec des aac de 16S retaillés, en m'inspirant toujours de la prépa gr A.
Je n'en dirais pas plus
Pour l'instant le score est déja pas mal, mais le moteur est "bridé" par les aac, qui ne sont pas très méchants, car je les avait fais retailler bien longtemps avant de faire la prépa, et a cet époque je pensais faire un truc beaucoup plus soft.
D'apres le préparateur qui m'a fait la gestion, en montant des gros aac avec les poulies réglables et un collecteur type megane cup, il y a moyen de gagner encore environ 10 ch
- 
				CLIOMAN

Tibus a écrit :Eh ben, elle est bien belle cette clio, et la prépa a l'air vraiment bien faite![]()
CLIOMAN a écrit :mais ca va etre bon de mettre des branlées au 2L !!! Revanche !!!
Bizarrement j'ai le meme objectif que toi![]()
c'est de bonne guerre !!!
- Le-Steph
 - Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Clair qu'elle a la santé cette Clio 
 Pied dedans derrière, j'avais l'impression d'être arrêté, même à plus de 160 

- Spildoom

Avec ce qu'il a fait sur son moulbif c'est un peu normal non ?Le-Steph a écrit :Clair qu'elle a la santé cette ClioPied dedans derrière, j'avais l'impression d'être arrêté, même à plus de 160
![]()
Seb;j'aime bien ta nouvelle signature...ahahah comme ça claque le décor mécanique de ta petite bleue.Elle ne dépareille pas trop je trouve
Dès qu'il fait beau on se fait une arsouille Clio en montagne ok?
J'ai encore ces saloperies de gommards que j'ai sur mes groupe A à finir de tuer avant de mettre de vraies gommes

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- 
				CLIOMAN

oué c'est vrai, je trouve aussi qu'elle va assez bien avec la veyron !  

bien sur qu'on va se faire une petite sortie aux beaux jours ( pour l'instant ils sont pas pressés de venir
  )  mais de toute facon, hier je viens de sortir ma boite.
Ma fuite d'huile vient bien du joint spy vilo, j'avais pourtant décalé le joint par rapport a l'origine... je vais voir pour en trouver ptete un plus large.
et pour ma nouvelle boite, pour l'instant elle est encore tout en kit... j'ai du boulot dessus

bien sur qu'on va se faire une petite sortie aux beaux jours ( pour l'instant ils sont pas pressés de venir
Ma fuite d'huile vient bien du joint spy vilo, j'avais pourtant décalé le joint par rapport a l'origine... je vais voir pour en trouver ptete un plus large.
et pour ma nouvelle boite, pour l'instant elle est encore tout en kit... j'ai du boulot dessus
- Spildoom

Pourquoi y'avait-il nécessité de décaler ton joint de vilo avec ton montage?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Ben74
 - Membre Club Clio Williams & 16s

on remet pas l'ancien joint au meme endroit car le joint avec le temps fait une "rainure" donc pour ne pas avoir de fuite on l'enfonce un peu plusSpildoom a écrit :Pourquoi y'avait-il nécessité de décaler ton joint de vilo avec ton montage?
Dans le doute, pied au plancher