Panne 2 heures apres sont acquisition.
- benoit 16s
Re: Panne 2 heures apres sont acquisition.
+1 pour le relais de la pompe a essence ( qui m a rendu en panne 2-3 fois avant que je trouve le problem). Change le par précaution au moins.
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
Merci a tous mais malheuresement je crain que le probleme vienne d'ailleur .
Aujourd hui de retour du Mans 200kms plus loin comme la premiere fois tous en ayant cette fois ci le capteur de pmh changer par Renault , une fois bien chaude celle ci ces remise a brouter puis s'arreté sur la bande d'arret d'urgence.
Je descend, est regarde ma ligne d'echapement ,celle ci avait le catalyseur rouge vif avec des flames sortant de dedans (celui ci étais dans un sale état)
Est ce que le probleme viendrait il de celui ci qui avec la chaleur de boucherai en fondant ceux qui ferais caler celle ci.
merci de votre aide.
Aujourd hui de retour du Mans 200kms plus loin comme la premiere fois tous en ayant cette fois ci le capteur de pmh changer par Renault , une fois bien chaude celle ci ces remise a brouter puis s'arreté sur la bande d'arret d'urgence.
Je descend, est regarde ma ligne d'echapement ,celle ci avait le catalyseur rouge vif avec des flames sortant de dedans (celui ci étais dans un sale état)
Est ce que le probleme viendrait il de celui ci qui avec la chaleur de boucherai en fondant ceux qui ferais caler celle ci.
merci de votre aide.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
pmh changé par renault et cata bouché bravo le diagnostic 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
"qui mieux que renault peut entretenir votre renault".......

oui c'est sur!
Diagnostic pour vous, tous viendrai du cata bouché merci.

- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Interroge le vendeur, savoir s'il avait un tube afrik.junior a écrit :oui c'est sur!![]()
Il à peut-être remis le cata juste pour le CT avant la vente... Ca expliquerai pourquoi il n'avait pas de problèmes

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
on dirait bien que c'est le cas, surement un cata qui trainait depuis des lustres dans un endroit ou acheté juste pour la vente.