[mickael050] wiwi (hs) clio 16s et swiss champion 352
- Mickael050
Re: [mickael050] présentation wiwi
oui je sais bien doucement mais surement
courant février mars, remplacement du pomeau de vitesse et sonde de pression d'huile. je recherche également une plage arrière d'origine et des tapis de sol d'origine! c'est pas gagner je ne veux pas de vulgaires copies! et pour les baguettes de porte, sa sera fait pour le printemps 
Propre pour son kilometrage, surtout le moteur, le mien a 140000 kms de moin que toi, il est moin propre...
Par contre domage la difference de couleur entre l'aile arriere coté conducteur et la porte...
Bon courage, a ce kilometrage, les problemes se multipli souvent.

Par contre domage la difference de couleur entre l'aile arriere coté conducteur et la porte...
Jamais plus vite qu'a fond !
- samuelcliors
Mickael050 a écrit :oui je sais bien doucement mais surementcourant février mars, remplacement du pomeau de vitesse et sonde de pression d'huile. je recherche également une plage arrière d'origine et des tapis de sol d'origine! c'est pas gagner je ne veux pas de vulgaires copies! et pour les baguettes de porte, sa sera fait pour le printemps
hé oui...comme tout le monde:doucement mais surement
les tapis de sol d'origine... heu?...
plage arrière d'origine donc avec la housse ... sur LBC ou EBAY voir peut etre meme içi
chez renault,encore dispo,le rouleau adhésif noir pour baguettes.
- Mickael050
pour l'instant niveau mécanique je suis tranquille j'ai fait tout se qu'il y avait a faire quand je l'ai eu! la j'ai 2 ou trois bricoles a faire je ferais des photos plus tardFox a écrit :Propre pour son kilometrage, surtout le moteur, le mien a 140000 kms de moin que toi, il est moin propre...
- Mickael050
merci^^ oui une wiwi sans rouille c'est pas une wiwi 
- Mickael050
salut à tous bon aujourd'hui j'ai pris quelques photos des sous bassement de la wiwi bein c'est pas très beau mais sa peux se refaire...

donc la ont peux voir un troue dans le plancher coté conducteur

et la le renfort a l'avant gauche qui est perser (un cric est passer a travers je pense

vue de desous du moteur
j'ai aussi un problème de fuite au niveau du collecteur d'échappement j'ai changer la bague d'étanchéité entre le collecteur et le tube de descente mais sa fuit encore! après avoir re-démonter j'ai vu sa! une vieille soudure dans le collecteur! j'ai mis de l'eau par en haut au niveau de la jonction des 4 tubes et sa coule!!!! a votre avis je change le collecteur ou je trouve un gars qui peux me le refaire??? pfffff j'en ai marre quel bouinou l'ancien proprio

c'est pas d'origine la soudure là????

bon à vos critiques et conseilles si vous avez un collecteur et un tube de descente je suis preneur

donc la ont peux voir un troue dans le plancher coté conducteur

et la le renfort a l'avant gauche qui est perser (un cric est passer a travers je pense

vue de desous du moteur
j'ai aussi un problème de fuite au niveau du collecteur d'échappement j'ai changer la bague d'étanchéité entre le collecteur et le tube de descente mais sa fuit encore! après avoir re-démonter j'ai vu sa! une vieille soudure dans le collecteur! j'ai mis de l'eau par en haut au niveau de la jonction des 4 tubes et sa coule!!!! a votre avis je change le collecteur ou je trouve un gars qui peux me le refaire??? pfffff j'en ai marre quel bouinou l'ancien proprio

c'est pas d'origine la soudure là????

bon à vos critiques et conseilles si vous avez un collecteur et un tube de descente je suis preneur
-
Williams2985
Propre cette wiwi pour son KM
enfin maintenant, car vu tes commentaires
Encore une Wiwi (en plus une phase 1
) de sauvée par un passionné, ça fait plaisirs 
Bon Ok, je sors ....
enfin maintenant, car vu tes commentaires
Encore une Wiwi (en plus une phase 1

par contre quand t'as peint tes étriers t'aurais pu éviter dans mettre sur l'aileMickael050 a écrit :
Bon Ok, je sors ....
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
- Mickael050
ptdr mon une aile a était changer part l'ancien proprio, c'est une aile de 16s qui a était repeinte (elle a eu le droit a une peinture complète ya 4 ans) si tu veux le gars qui me la vendu l'a garder 2 ans je crois! et c'est le propro d'avant qui a refait faire une peinture! le dernier proprio n'en a pas pris soin! et sur les photos au début on ne vois pas la porte qui a était forcer dans le bas!
Oh, çà va ! un petit peu de travail dessus ! mets du Feroze ou rustol CIP sur la rouille en attendant de refaire çà 
Williams 1993 en restauration