[Topic] bougies d'allumage
Re: Quelles bougies choisir?
J'ai une bonne prépa avec un bon RV.
Une ngk indice 6 c'est chaud !! 9 c'est tiède

-
UP urgent !
Pour un setup F7R710 avec AAC wiwi injecteurs clio 16s, admi grA et collecteur megane cup, est-ce que des Denso IK22 seraient adaptées ? (lu que c'est équivalent au bkr7eix)
Pour un setup F7R710 avec AAC wiwi injecteurs clio 16s, admi grA et collecteur megane cup, est-ce que des Denso IK22 seraient adaptées ? (lu que c'est équivalent au bkr7eix)
150, pas plus pour l'instant....
-

-
J'ai déja cramé des IK20 car je tourne trop riche pour le moment (puce maison peu adapté à mon montage), et je sais pas ce que valle les IK22 (une reprob sera faite dans peu de temps)clio f7r710 a écrit :MOI SUR MON 710 J AI DES DENSO IK20 AVEC DES ARBRE DE WIWI ET UN BOITIER D ORIGINE
150, pas plus pour l'instant....
-
Que tes bougies soit froides ou pas, çà va pas t'empêcher de les niquer pke t'es trop riches.... Prends plutôt du moins chèr si c'est pour pas que çà tienne!
Sinon j'aurais tendance à dire que enrichir fait que le cylindre chauffe moins, du coup je comprends pas trop le coup de passer en bougies plus froide... Commence par régler t'es problèmes de carto va!
Pour moi dans tous les cas des indice 9 sont trop froide! (N'importe qu'elle prépa que tu es (Je doute que tu es une maxi de 260ch! et encore ce serait même encore trop froid je pense!)
Pour info, sur une FR 3.5 avec un rendement de 150ch./ litres, on met des indice 8! Et pourtant je te garantie que sans un radiateur d'huile de 30 rangées çà chauffe bien trop en condition de course.
Je serais curieux de voir l'état de t'es bougies 5000km plus tard!
Sinon j'aurais tendance à dire que enrichir fait que le cylindre chauffe moins, du coup je comprends pas trop le coup de passer en bougies plus froide... Commence par régler t'es problèmes de carto va!
Euh 9 c'est pas tiède! c'est froid!Omomo a écrit :J'ai une bonne prépa avec un bon RV.
Pour moi dans tous les cas des indice 9 sont trop froide! (N'importe qu'elle prépa que tu es (Je doute que tu es une maxi de 260ch! et encore ce serait même encore trop froid je pense!)
Pour info, sur une FR 3.5 avec un rendement de 150ch./ litres, on met des indice 8! Et pourtant je te garantie que sans un radiateur d'huile de 30 rangées çà chauffe bien trop en condition de course.
Je serais curieux de voir l'état de t'es bougies 5000km plus tard!
-

- Thibault laborde
moi j'ai monté des bougies de MRS sur ma clio. c'est un indice 7 donc plutot chaude, et pourtant meme si ça chauffe terrible dans le moulin j'ai aucun soucis. et je peux vous dire qu'elles prenne session
au debut je compté monter des bougies froides, pi j'me suis dit:
"si les p'tit ingé de chez rinault, z'ont monté un indice 7, c'est qu'il z'on du faire des calculs".
donc finalement j'ai monté les même!

au debut je compté monter des bougies froides, pi j'me suis dit:
"si les p'tit ingé de chez rinault, z'ont monté un indice 7, c'est qu'il z'on du faire des calculs".

donc finalement j'ai monté les même!

la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
Bonjour !!!!
Pouvez vous me conseiller sur les bougies qu'il me faudrait,
voici ma configuration:
2l williams ph2
décata + inter sans pare flamme
puce renault sport
filtre green dans la boite à air d'origine
j'ai mi 4 bougies d'origine renault et pour le moment la voiture tourne bien.
j'hésite en les bkr6eix et les bkr7eix
Merci d'avance !!
Pouvez vous me conseiller sur les bougies qu'il me faudrait,
voici ma configuration:
2l williams ph2
décata + inter sans pare flamme
puce renault sport
filtre green dans la boite à air d'origine
j'ai mi 4 bougies d'origine renault et pour le moment la voiture tourne bien.
j'hésite en les bkr6eix et les bkr7eix
Merci d'avance !!
-
Tu habites ou?
Moi je resterai sur des6, sauf si tu habites plutôt le sud, ou si l'usage est intensif seulement.
Enfin même si tu habites le sud mais que tu roules sur route:6!
Moi je resterai sur des6, sauf si tu habites plutôt le sud, ou si l'usage est intensif seulement.
Enfin même si tu habites le sud mais que tu roules sur route:6!