Ça y est , après l'entêtement place à la susceptibilité
Pour ta gouverne, sur un forum tout le monde se tutoie, que tu sois pauvre ou riche, jeune ou vieux, d'ici ou d'ailleurs, qu'on se voit tous les jours où qu'on ne se soit jamais vu tout le monde est logé à la même enseigne et c'est justement ça l'intérêt, on a tous des vies différentes mais on se côtoie en partant du principe qu'on est tous égaux.... Si tu as loupé cette notion, définitivement, et au risque de te décevoir, tu n'as rien compris
Je n'ai jamais parlé de supprimer ton profil du forum, à côté de ces répétitions inlassables sur le prix des annonces, je n'ai rien à redire sur le fait que tu participes à la vie du forum et que tu essaie à ton niveau d'aider les gens et de faire avancer les choses. Simplement c'est usant de lire qu'aucun exemplaire ne trouve grâce à tes yeux (hormis une sacro-sainte ph1, et encore sous réserve qu'elle soit parfaite et affichée à moins de 7900€). Tu dénigres systématiquement la ph2 et de mémoire ce club ne s'appelle pas Club Clio Williams
PH1 & 16s mais bien Club Clio Williams & 16s. Il va donc falloir t'y habituer, des ph1 et des ph2 se côtoient ici et ce pour notre plus grand bonheur
Enfin, la remarque sur le fait que tu te sois fait recadrer et pas les autres est puérile et donc non relevée
Voilà, libre à toi de choisir de rester avec nous ou pas, ce choix t'appartient, mais ma remarque initiale reste et restera vraie