Le coin des BONNES affaires.
- Bruno idt+
Re: Le coin des BONNES affaires.
perso je l'avais pas vu sur leboncoin, mais sur mobil.de 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
m'en vais lui proposer 6500Bruno idt+ a écrit :qui te dit que j'aurais pas besoin de ma boite?Romain93 a écrit :Cool!
Tu m'revends ta boite si tu achète ça?
![]()
en fait je la veut a 6000 mais le mec veux pas lacher et comme je suis pas préssé

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Bruno idt+
si tu veux 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Le-Steph a écrit :Ça fait un moment qu'elle est en vente celle-là !
SounD a écrit :Ca fait un ptit moment qu'elle est en vente si je me trompe pas y avait deja eu une annonce de paru pour celle la

-
ouais mais c'est pas une clio les gars 

Mille excuse j avais pas vu ton com , tu surveilles toutes les réponses qui se ressemble ? si oui je te souhaite bon courage tu dois avoir du taffLe-Steph a écrit :Le-Steph a écrit :Ça fait un moment qu'elle est en vente celle-là !SounD a écrit :Ca fait un ptit moment qu'elle est en vente si je me trompe pas y avait deja eu une annonce de paru pour celle la![]()

-
C mon code postal.
Je vais peut-être le prendre.
Je vais peut-être le prendre.