Bonjour,
En vu d'une rénovation de ma williams je cherche un hayon de Ph2 mais dur dur de trouver ça pas trop loin de chez moi ! Aujourd'hui un ami m'a proposé un hayon de Ph1 ! Y'a t'il des différence entre le ph1 et ph 2 ? la baguette de phase 2 est-elle "adaptable" sur ph1 ? Un "swap" de mon hayon ph2 sur celui ph1 est-il possible ?
Merci.
hayon Ph1 VS Ph2
Re: hayon Ph1 VS Ph2
la différence je croit quelle peut se trouver au niveau de l'essuie glace et du gicleur, mais a confirmer.
- Mickael050
oui tu peux le mettre ta juste a remplacer le bras d'essuie glace la baguette du coffre mais par contre il faudra que tu recolles t'es monogrammes.
NON , sur Ph 1 il y a un trou déporté pour le gicleur de l' essuie glace alors que sur ph 2 il est intégré a la fixation de celui-ci..
donc :
Ph1 tu aura un trou pour le l'axe du balai et un pour le gicleur un peu plus loin ..
ph 2 tu aura un seul trou , celui de la fixation du balai , mais il sera différent avec une forme ovalisé pour le passage du gicleur dans le pied ...
pour le reste fixations becquet , baguette , vérins , serrure , et autre plastique cache bidules .. c'est exactement identique
Pour les monogrammes sur la ph1 c'est collé sur la baguette , pour la 2 c'est sur le hayon
donc :
Ph1 tu aura un trou pour le l'axe du balai et un pour le gicleur un peu plus loin ..
ph 2 tu aura un seul trou , celui de la fixation du balai , mais il sera différent avec une forme ovalisé pour le passage du gicleur dans le pied ...
pour le reste fixations becquet , baguette , vérins , serrure , et autre plastique cache bidules .. c'est exactement identique
Pour les monogrammes sur la ph1 c'est collé sur la baguette , pour la 2 c'est sur le hayon
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Ok merci beaucoup !
On entends dire que le becquet de ph2 et Williams sont différent de la 16s Ph1!?! est-ce que les fixations sont identiques mise a part ce que tu nous a cité au dessus!??
Cyril
On entends dire que le becquet de ph2 et Williams sont différent de la 16s Ph1!?! est-ce que les fixations sont identiques mise a part ce que tu nous a cité au dessus!??
Cyril