Problème de puissance sur 16s de 92 (help!)
Re: Problème de puissance sur 16s de 92 (help!)
Oui des carbus, sa doit etre les gicleur qui sont encrassé,surement sa le manque de puissance

Ou les galets du variateur qui sont usés?:-)
En tout cas aujourd'hui, remplacement des filtre vidange et test de tout les capteur a partir tu connecteur en aval du calculo. J'ai lu dans une revue technique que le capteur phm pouvait de décaller electroniquement d'environ 3' pour palier au défaut d'un autre capteur ( je ne sai plus lequel).
- Franckymania
Le calculateur retire 3° s'il y a du cliquetis. Je ne sais pas si y a d'autres raisons.ordo74 a écrit :En tout cas aujourd'hui, remplacement des filtre vidange et test de tout les capteur a partir tu connecteur en aval du calculo. J'ai lu dans une revue technique que le capteur phm pouvait de décaller electroniquement d'environ 3' pour palier au défaut d'un autre capteur ( je ne sai plus lequel).
aucune autre raison a part le cliquetit a ma connaissance 
-
choco16s
pression et débit d'essence à contrôler aussi...
un moteur qui tourne pauvre chauffe énormément, ce qui peut produire du cliquetis et aussi une baisse de perf
un moteur qui tourne pauvre chauffe énormément, ce qui peut produire du cliquetis et aussi une baisse de perf
Alors voilà! J'ai débrancher l'antidemarrage (pas d'origine) la voiture semble tourner un peu mieu par contre j'ai le voyent défaut électronique qui s'alume pedal a fond ou papillon ouvert
Essai de prendre tes compressions pour voir ou en est la mécanique.
Si les compression sont OK et homegène jette un oeil sur les differents capteur sonde qui pourais influencé les perf de l'auto:
- Sonde de température d'eau (celle qui envoi l'info au calculateur et qui va plus ou moin enrechir en fonction de la température du moteur)
- Capteur de cliqueti, si il est hs par defaut le calculo va te retirer de l'avance
- sonde lambda mais tu n'es pas concerné dans la mesure ou c'est une phase 1
Sinon ça peut être un filtre encrassé
une tension trop basse au niveau de la pompe a essence
Après ça peut être des bougies fatigué, un filtre a air vraiment encrassé, un decallage de distrib si elle a été faite dernièrement
Si les compression sont OK et homegène jette un oeil sur les differents capteur sonde qui pourais influencé les perf de l'auto:
- Sonde de température d'eau (celle qui envoi l'info au calculateur et qui va plus ou moin enrechir en fonction de la température du moteur)
- Capteur de cliqueti, si il est hs par defaut le calculo va te retirer de l'avance
- sonde lambda mais tu n'es pas concerné dans la mesure ou c'est une phase 1
Sinon ça peut être un filtre encrassé
une tension trop basse au niveau de la pompe a essence
Après ça peut être des bougies fatigué, un filtre a air vraiment encrassé, un decallage de distrib si elle a été faite dernièrement