7500€ pour un phase2... Comme dirait l'autre "chaque jour un pigeon se lève ! ... ... faut juste attendre ton jour de chasse..."
Le Williams phase1, reste pour la série limitée Renault, 2500exemplaires, oui, mais a reste une série limitée quand même!
Je suis déçus de voir que Renault ont sortit ce Williams phase2... Pourquoi en avoir fait une série limitée sur la phase1, et une série sur le phase2, incompréhensible... Après, la réponse se trouve certainement, par le fait de voir tous ces clients frustré de ne pas avoir pu ceuillir un Williams... C'est dommage... Comme si, là d'un coup, Renault se mettrait à sortir, une série de la R26r... Absurdes!!
Honnetement, à l'époque, j'aurais acheté un Williams phase1, badgé série limitée, qu'est-ce que ça m'aurait gonfler de voir une série 2...
Après, et ça, c'est à titre personnel, j'ai toujours trouvé les phase1 plus beau, le GT Turbo phase1 est le plus beau, le 21turbo phase1 aussi, la 19 16S phase1 et aussi la Clio phase1 ect... Elles font brut, pas finit, plus agressive, après ça ne regarde que moi, les gouts et les couleurs...
clio powa a écrit :Pétard un talk
greg_927 a écrit :Tu veux une réponses clair "Stitch63", ma Clio à 4500€ sur table je l'a laisse partir. Elle à tout d'une Williams, sauf quelle est rouge. A écouter certains discours, je pourrais là mettre à 8000€, en effet c'est tout comme une Williams, moteur, boite, faiceau, calculateur, train, reservoir, tout sauf la plaque oval, on s'en fou c'est qu'une plaque en alu

Je relativise tes propos et ceux de certains
qu 'est ce qui fait qu'1 16s/16v avec un moteur 2.0 intérieur de Willy train de Willy jantes de Willy compteur de Willy plage de Willy etc etc ne se vend pas le prix d'1 williams c'est que ce n'en est pas 1
alors je suis peut être le seul mais franchement je suis sur que non....quand on voit 1 clio on regarde si c'est 1 16s ou willy ou une simple réplique tuning..
après on voit 1 16s/16v bleue avec jantes dorées ou mêmes les autoc williams ...on regarde mieux et on analyse pour savoir si vraie Williams ou 16v/16s après si on voit que c'est une vraie Williams on regarde si plaque ou pas plaque et si bcp de kilomètres ou tres peu...on peut pas dire qu'on regarde pas mais après qq instants on passe a l'essentiel c'est a dire l'état de la voiture....c'est pareil pour les différences clio 16s/16v quand je mate une bagnole j'essaye de l'identifier et pkoi? parce que c'est çà qui fait sa valeur : 1 clio 1s en parfait état y en a pas des tonnes quand meme: Clioman ....

...pkoi avoir fait de ta belle rouge une pseudo replique (même s'en le vouloir) parce que les williams c'est les williams...y a encore pas longtemps a gars (20 ans)me dis c'est 1 williams ta caisse oui celle la oui ah c'est cool je parle de la 16s avec kit large et la il me dis je connais pas
je suis loin de ne pas etre amoureux de beaucoup de voiture sur fofo...dont la tienne mais c'est pas la meem chos que de rouler dans 1 williams
c'est comme prendre des rubis ou des saphirs c'est une questions de gout mais aussi questions de prestige
Pour te répondre "clio powa", oui, ce n'est pas un Williams, elle est rouge, c'est vraie, mis apart ça presque
Quand je vois un Clio1, en effet, j'essaye de voir si c'est un 16S/16V ou Williams, si ça en est un, je tends le pousse au gars
Pour ce qui est de ma rouge, oui elle est propre, oui j'aurais pu en faire une pièce de musée... Sauf, que le Clio, je suis arrivé dedans comme un cheveux sur la soupe, je voulais voir comment c'etait la soeur de la GT Turbo qui lui est ma passion, je ne suis pas aussi pointilleux sur le détail avec ma Clio qu'avec mon GT Turbo...
Je voulais une Clio sobre, qui marche mieux que d'origine. Bah d'exterieur, elle est quasi full stock (manque le beandeau de bouclier avant en noir mat, les poignées en noir mat, les phares jaune), German Look, presque d'origine, avec un moulin qui pousse. Ca me touche que ma voiture te plaise, ça fait plaisir de voir que le taff que tu réalises porte ses fruits. En toute honnêté avec toi, moi elle ne me plaits encore...
C'est vraie, que c'est comme un Williams, et non un Williams, mais un grand sourir au lèvre de placer une Clio complète a un Williams d'origine
