Ligne Blueflame inox 57mm reçue ....
-
Re: Ligne Blueflame inox 57mm reçue ....
oui ca a l'air d'etre du super matos il ne font que en 57 pas un peut plus gros comme la GR A ? merci
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
je pense pas sinon tu peux voir avec starbuck et sa commande groupée chez orbisound 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
J'ai fait recherche avec orbisoud, orbisound et même recherche de membre sans trouverclio powa a écrit :je pense pas sinon tu peux voir avec starbuck et sa commande groupée chez orbisound

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
viewtopic.php?f=16&t=32279&start=190Nicolas38Williams a écrit :J'ai fait recherche avec orbisoud, orbisound et même recherche de membre sans trouverclio powa a écrit :je pense pas sinon tu peux voir avec starbuck et sa commande groupée chez orbisound
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
Oh le
Merci et désolé, j'avais pas compris comment chercher un membre (il y a plusieurs pages avec les pseudo commençant par S et c'est classé par antériorité...). Sinon, super le comparo de Starbuck. Je l'avais même félicité lorsque je l'ai vu sur le sujet de Miaouw67. C'est pas beau de vieillir...
Les inter sont plus chers que les silencieux! Quelqu'un peut m'expliquer? Ca donne envie de Blueflame tout ça...

Merci et désolé, j'avais pas compris comment chercher un membre (il y a plusieurs pages avec les pseudo commençant par S et c'est classé par antériorité...). Sinon, super le comparo de Starbuck. Je l'avais même félicité lorsque je l'ai vu sur le sujet de Miaouw67. C'est pas beau de vieillir...
Les inter sont plus chers que les silencieux! Quelqu'un peut m'expliquer? Ca donne envie de Blueflame tout ça...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
- Remy91
viewtopic.php?f=16&t=34835&start=60
Pour les modifications sur la ligne pour une Williams.
J'ai aussi souder la bride manquante au niveau du pare feux, pour y fixer le 4eme support d'échappement.
Pour les modifications sur la ligne pour une Williams.
J'ai aussi souder la bride manquante au niveau du pare feux, pour y fixer le 4eme support d'échappement.
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
--À Montréal en ce moment--
Petit déterrage de poste, pour savoir si depuis certains on monté cette ligne, quelle est la différence avec une gr n hormis le diamètre? Niveau sonorité? et le tarif
Si quelqu'un aurait une prise son avec une ou deux monté de régime!
Merci

Si quelqu'un aurait une prise son avec une ou deux monté de régime!
Merci
Ont peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Voilas une petite bande son de la ligne. Démarrage à froid.
http://up.sur-la-toile.com/iy4o
viewtopic.php?f=27&t=34856
http://up.sur-la-toile.com/iy4o
viewtopic.php?f=27&t=34856
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Merci malgré mais recherche je n'avais pas vu ce post. Sa répond à mes questions 

Ont peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!!!
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
je roule depuis plus de 2 ans avec et aucun pb quand elle est bien posée et surtout pas d'augmentation du bruit, ou du moins pas de perte d'efficacité....