Circuit essence grA
Circuit essence grA
Bonjour a tous ma pompe a essence venant de rendre l'ame ce samedi a croix je voudrais en profiter pour mettre une basse pression de gavage a la place avec tampon et pompe haute pression externe (suite a de trop nombreux probleme de dejaugeage).
Je suis a la recherche d'un maximum d'info (pieces compatible, astuce, etc...) me permettant d'avancer au mieux dans ce montage.
D'avance merci.
Je suis a la recherche d'un maximum d'info (pieces compatible, astuce, etc...) me permettant d'avancer au mieux dans ce montage.
D'avance merci.
Jamais plus qu'a fond, jamais moins non plus...
Re: Circuit essence grA
pour monter le reservoir relais "swirl pot" en anglais dans l'ordre de bas en haut tu branche:
sortie vers pompe haut débit
entrée pompe bas débit qui alimente le swirl pot
entrée retour de la rampe à essence qui aliment le swirl pot
sortie qui est au dessus vers le reservoir principale
pour la pompe bas débit apparament il est conseillé de ne pas la brancher avec le faisceau de pompe haut débit le faisceau chaufferai,j'ai fait un faisceau spécifique avec un interupteur au tdb
par contre si tu peut la mettre sous l'auto c'est nickel elle fait un bruit de marteau piqueur!
je te conseille d'acheter le matos au UK

sortie vers pompe haut débit
entrée pompe bas débit qui alimente le swirl pot
entrée retour de la rampe à essence qui aliment le swirl pot
sortie qui est au dessus vers le reservoir principale
pour la pompe bas débit apparament il est conseillé de ne pas la brancher avec le faisceau de pompe haut débit le faisceau chaufferai,j'ai fait un faisceau spécifique avec un interupteur au tdb
par contre si tu peut la mettre sous l'auto c'est nickel elle fait un bruit de marteau piqueur!
je te conseille d'acheter le matos au UK

- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: Circuit essence grA
tiens la c'est un peu plus clair :

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: Circuit essence grA
On peut mettre tout ce matos dans l'habitacle?ca craint rien?est ce que la pompe basse pression on peut la mettre en immergé a la place de la haute pression d'origine et mettre la haute presion en externe?
Jamais plus qu'a fond, jamais moins non plus...
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: Circuit essence grA
pour repondre dans l'ordre :
je pense que oui dans l'habitacle ca pose pas de souci tant que c'est bien etanche.
la pompe basse pression si tu en trouve une qui va pile poil a l'emplacement de celle d'origine ca devrait pas poser de souci.
d'ailleur ou trouver une pompe basse pression pour ce montage?
je pense que oui dans l'habitacle ca pose pas de souci tant que c'est bien etanche.
la pompe basse pression si tu en trouve une qui va pile poil a l'emplacement de celle d'origine ca devrait pas poser de souci.
d'ailleur ou trouver une pompe basse pression pour ce montage?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: Circuit essence grA
pour ma par je trouve ca dangereux les durites et autres dans la voiture si y a le moindre probleme il y a meme pas la caisse pour ce proteger un peut la c'est directe on vous que ca brule dans la voiture quand on brule avec 

ATMO C'EST BIEN
TURBO C'EST MIEUX
TURBO C'EST MIEUX
Re: Circuit essence grA
Moi ce qui m'interresserais c'est de savoir si il existe chez renault une pompe basse pression compatible (sur moteur a carbu genre gt turbal par exemple) mais electrique bein sur?
Me manque plus qu'a trouver la basse pression a bon prix parce que 130 euros la pompe neuve chez gt2i ca fait un petit peu chère vu le prix des raccords si je peux trouver cette pompe pas trop cher en occaz ca m'arrange.
Me manque plus qu'a trouver la basse pression a bon prix parce que 130 euros la pompe neuve chez gt2i ca fait un petit peu chère vu le prix des raccords si je peux trouver cette pompe pas trop cher en occaz ca m'arrange.
Jamais plus qu'a fond, jamais moins non plus...
Re: Circuit essence grA
Est ce que quelqu'un connais la pression ainsi que le debit de la pompe a essence du reservoir auxiliaire?
Jamais plus qu'a fond, jamais moins non plus...