En tous cas, le losange à gauche n'est pas celui d'origine
question frappe a froid williams
Re: question frappe a froid williams
Elle a été refrappée cette auto, c'est pour ça qu'un morceau est parti. Probablement un changement de caisse 
hé voila c est bien ce qui me semblais , rien ne me prouve que c est bien une caisse de williams , y a t il une difference entre une caisse de 16s et une de williams ??? Ca m embete carrément d acheter une williams trafiquotée
, après la voiture présente bien toutes factures depuis de nombreuses années , propriétaire apparement qui s en est bien occupé avant de la laisser tomber , pas du tout préssé de s en débarrasser . Faut que je prenne une décision .
Je regarde depuis un moment les annonces de williams , les tarifs s envolent un peu mais bon , celle ci est une d octobre 1993 numérotée d ailleurs la plaque est collée sur le tableau de bord et non rivetée es ce normal ? , interieur propre , carrosserie a reprendre corosion perforante au bas de caisse , impacts de cailloux , peinture un peu fanée , jantes a refaire , 177000 km , plus tellement entretenue depuis 3 ans , sans ct , moteur qui tourne bien , comportement chassis correct . A peu près a quel tarif l estimeriez vous ?
Le problème et l'absurdité de la dernière mesure mise en place pour les CT, c'est qu'à l'époque où sont sorties nos autos, les changements de caisses suite à sortie de route étaient courants, et les frappes à froid pas toujours belles du coup 
Ceci dit, certaines frappes à froid d'origine n'étaient pas super droites non plus (vu sur une première main caisse d'origine)...
Alors quoi te dire ? Assure-toi que tu peux faire le nécessaire à l'obtention de ta carte grise avant d'acheter, c'est le minimum. Après, juger ou estimer l'auto sans la voir, c'est délicat.
Ceci dit, certaines frappes à froid d'origine n'étaient pas super droites non plus (vu sur une première main caisse d'origine)...
Alors quoi te dire ? Assure-toi que tu peux faire le nécessaire à l'obtention de ta carte grise avant d'acheter, c'est le minimum. Après, juger ou estimer l'auto sans la voir, c'est délicat.
Donc pour te répondre. Sur pas mal de 205 GTi, j'ai vu le même problème que toi...
Dans ton cas, regarde la carte grise, si elle est en 2partie regarde dans " Numéro dans la série du type (G)" VF1***, si elle est en 3partie en "E" VF1***
Ce numéro, tu peux le retrouver, sur la plaque oval, sur la traverse supérieur, au niveau du phare passagé, une plaque riveté en alu. Il me semble, que tu peux le retrouver aussi sous la moquette côté passagé.
Si t'as caisse n'est pas une merguez, tu peux toujours demandé à un agent Renault, en général, il y 'a toujours un ancien qui peut te retapper ça sans trop de problème, l'autre solution, laisser tel quel, et verras apparaitre 'Numéro de frappe à froid illisible' sur le CT. Quoi qu'il en soit, plus de mine en Europe, donc plus possibilitée de faire reffrapé les numéros par eux.
Tient nous au courrant.
Dans ton cas, regarde la carte grise, si elle est en 2partie regarde dans " Numéro dans la série du type (G)" VF1***, si elle est en 3partie en "E" VF1***
Ce numéro, tu peux le retrouver, sur la plaque oval, sur la traverse supérieur, au niveau du phare passagé, une plaque riveté en alu. Il me semble, que tu peux le retrouver aussi sous la moquette côté passagé.
Si t'as caisse n'est pas une merguez, tu peux toujours demandé à un agent Renault, en général, il y 'a toujours un ancien qui peut te retapper ça sans trop de problème, l'autre solution, laisser tel quel, et verras apparaitre 'Numéro de frappe à froid illisible' sur le CT. Quoi qu'il en soit, plus de mine en Europe, donc plus possibilitée de faire reffrapé les numéros par eux.
Tient nous au courrant.
Donc refusée au ct depuis cette année...greg_927 a écrit :Donc pour te répondre. Sur pas mal de 205 GTi, j'ai vu le même problème que toi...
Tient nous au courrant.
slut tu es de ou olive ??
contact moi ar mp , j'ai une solution pour toi ..
a+
Nico
contact moi ar mp , j'ai une solution pour toi ..
a+
Nico
-
overburning
Et un coup d'acide sur les numéro çà devrait pas les faire ressortir correctement?
Bon bien sur faudra faire de la peinture, mais vu comment le moteur est corrodé, je pense qu'une grande passe peinture, nettoyage ne lui ferait pas de mal pour retrouver sa beauté d'en-temps!
Bon bien sur faudra faire de la peinture, mais vu comment le moteur est corrodé, je pense qu'une grande passe peinture, nettoyage ne lui ferait pas de mal pour retrouver sa beauté d'en-temps!
Je ne savais pas qu'il recalait pour le numéro de frappe à froidLudo88 a écrit :Donc refusée au ct depuis cette année...greg_927 a écrit :Donc pour te répondre. Sur pas mal de 205 GTi, j'ai vu le même problème que toi...
Tient nous au courrant.
Ils deviennent de plus en plus casse cou*** au CT!!!
En même tant c'est " normal " qu'il soit pointilleux sur sa , il y a tellement de voiture volé puis trafiqué pour être ensuite revendu .