Couple court
Couple court
Salut, je viens de monter un couple court et je trouve que j ai un sifflement depuis. Est ce normal ? Merci steph
Re: Couple court
salut
ça depend si c'est des dents droites ou non .
tu as montés quoi comme couple ??
ça depend si c'est des dents droites ou non .
tu as montés quoi comme couple ??
-
wossner 54
+++++111111111
dents droite ou non sa joue sur le sifflement
dents droite ou non sa joue sur le sifflement
" Va faloir jouer du synchros' pour suivre la cadence!!! "
- Franckymania
Jamais vu de denture droite sur des ponts de boites à synchros. Que sur des boites à crabots mais bon, je n'ai pas tout vu non plus.
Concernant le sifflement, j'ai eu ca sur mon ancienne boite dans laquelle j'avais fait monter un 14 63 SADEV. Je ne vois pas pourquoi le pont court fait ca et pas le pont d'origine. Je me suis dit que c'est peut etre parce que beaucoup ne font pas la precontrainte d'arbre secondaire ...
Concernant le sifflement, j'ai eu ca sur mon ancienne boite dans laquelle j'avais fait monter un 14 63 SADEV. Je ne vois pas pourquoi le pont court fait ca et pas le pont d'origine. Je me suis dit que c'est peut etre parce que beaucoup ne font pas la precontrainte d'arbre secondaire ...
Les ponts court de boite syncro ont des dentures beaucoup moins obliques que les ponts d'origine.
C'est pas une "taille droite" mais ça s'en rapproche pas mal.Je pense que plus on se rapproche d'une denture a 90 degrés
et plus le bruit augmente.
Si c'est bien le pont que j'ai vendu a Ogcsteph, j'ai pu comparé avec l'origine, la difference est frappante.
Ca devait etre pareil pour ton pont Sadev Franky.
C'est pas une "taille droite" mais ça s'en rapproche pas mal.Je pense que plus on se rapproche d'une denture a 90 degrés
Si c'est bien le pont que j'ai vendu a Ogcsteph, j'ai pu comparé avec l'origine, la difference est frappante.
salut steph6
oui c'est bien le pont que tu m as vendu, je viens seulement de l installer....et c'est vrai que le sifflement m as surpris mais si c'est normal alors tout est ok car ca marche sacrement fort .
oui c'est bien le pont que tu m as vendu, je viens seulement de l installer....et c'est vrai que le sifflement m as surpris mais si c'est normal alors tout est ok car ca marche sacrement fort .
Ravi que tu soit content du matos 
- Franckymania
Ah merci pour l'info, je n'ai jamais comparé l'angle des ponts courts pensant qu'il n'existait que 2 angles, celui d'origine et celui à 90°.Steph6 a écrit :Les ponts court de boite syncro ont des dentures beaucoup moins obliques que les ponts d'origine.
Maintenant que les ponts courts deviennent des pieces d'origine (on trouve du 14 63, 14 69 et 14 71 chez Nissan), on ne devrait plus avoir le probleme par contre... et ca va les démocratiser vu leur prix !!
-
mr.milkshake
quel est l'apport avec un couple court sur une williams ???
dans quel config ce montage apporte t'il quelque chose??
dans quel config ce montage apporte t'il quelque chose??