Ah,je ne suis pas devin mais ce serait un secret de polichinelle de ne pas confirmer ce que pensent la plupart ici en disant que la côte pour ces petites autos va remonter gentiment mais surementAlexandr a écrit :la cote va alors monté ???

Ah,je ne suis pas devin mais ce serait un secret de polichinelle de ne pas confirmer ce que pensent la plupart ici en disant que la côte pour ces petites autos va remonter gentiment mais surementAlexandr a écrit :la cote va alors monté ???
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Déjà présentée dans un numéro précédentAlexandr a écrit :Je me pause une question :
Pourquoi ils ont choisi dans l'article la 16s et pas la williams ???
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ouaip, elle était chouette en plusSpildoom a écrit :Déjà présentée dans un numéro précédentAlexandr a écrit :Je me pause une question :
Pourquoi ils ont choisi dans l'article la 16s et pas la williams ???
Achète le dernier KM/H et commande le N° adéquatAlexandr a écrit :si quelqu'un veux m'envoyer un scan de l'articke en MP... c'est avec plaisir !!!
C'est le N°3 de Km/hSpildoom a écrit :Achète le dernier KM/H et commande le N° adéquatAlexandr a écrit :si quelqu'un veux m'envoyer un scan de l'articke en MP... c'est avec plaisir !!!![]()
bandit635 va se faire un plaisir de t'indiquer le N°;c'était son auto présentée lors du reportage