[Reportage] Gros freins Brembo Megane RS sur Clio
-
Re: [Tuto] Gros frein brembo Megane RS sur clio
Non pas encore , le moteur est pas fini
En revanche je compte pas laissé le montage ainsi. Il y a trop peu de jeu entre etrier et jantes. jai testé avec un elargisseur de 5mm c 'est deja plus "sur" ( env 5 a 7mm de jeu). Au pire des cas technique nico > meuleuse et disque a lamelle

En revanche je compte pas laissé le montage ainsi. Il y a trop peu de jeu entre etrier et jantes. jai testé avec un elargisseur de 5mm c 'est deja plus "sur" ( env 5 a 7mm de jeu). Au pire des cas technique nico > meuleuse et disque a lamelle

slt nico 16v ,pourrait tu me donner les dimension de tes cales pour fixer les etrier? merci
j'ai trouver des disque en 300X28 ce de coupé fiat cependant il faut repercé le disque 

http://img512.imageshack.us/my.php?image=photo003id9.jpg
Bonjour
Venant de lire tout ce que vous dîtes sur le forum pour montage gros frein Brembo de Mégane ou Clio RS, personne n'a parler des durites de frein à adapter
J'aurais voulu savoir quelle longeur de durites doit on mettre lors du montage de gros frein Brembo sur Clio Williams[color=#FF0000][/color]
Aussi tout mon système de freinage passe dans l'habitacle avec FAM hydraulique et étriers de frein AR de Mégane RS
Sachant que moi j'ai le train avant de Clio II RS phase1 (triangle, cardans, Porte moyeux, etc...)
Tout cela en cours de montage
Attend vos réponses
Salutations
Dyan
Venant de lire tout ce que vous dîtes sur le forum pour montage gros frein Brembo de Mégane ou Clio RS, personne n'a parler des durites de frein à adapter
J'aurais voulu savoir quelle longeur de durites doit on mettre lors du montage de gros frein Brembo sur Clio Williams[color=#FF0000][/color]
Aussi tout mon système de freinage passe dans l'habitacle avec FAM hydraulique et étriers de frein AR de Mégane RS
Sachant que moi j'ai le train avant de Clio II RS phase1 (triangle, cardans, Porte moyeux, etc...)
Tout cela en cours de montage
Attend vos réponses
Salutations
Dyan
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
si tu passes tout en durites avia çà va etre simple ton montage 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
ok merci pour les renseignements
Aussi avant montage voudrais savoir les différences entre les divers étriers de freins arrière suivants ainsi que leurs diamètre
Clio II RS Phase 1 et 2
Clio III RS
Mégane RS
Aussi se monte t'il sans modification sur train arrière de Clio Williams
Merci
Dyan
Aussi avant montage voudrais savoir les différences entre les divers étriers de freins arrière suivants ainsi que leurs diamètre
Clio II RS Phase 1 et 2
Clio III RS
Mégane RS
Aussi se monte t'il sans modification sur train arrière de Clio Williams
Merci
Dyan
Etant posseseur d'uune clio 3 RS phase 2, je peux juste te dire que les étriers des mégane 2 et des clio 3 sont identiques et que les disques sont des Brembo en 312x28.
Petite contribution que j'éspère utile
Petite contribution que j'éspère utile

- SLASH
Belle réalisation !!!! Feloches.
Par contre sur un gros, gros freinage tu laisses le train avant sur place et la caisse s arrache, non????
lol
Par contre sur un gros, gros freinage tu laisses le train avant sur place et la caisse s arrache, non????

bonsoirNico16V a écrit :
Voilà le kit de cale/visserie. La cale est épaisse et résistante, la visserie est surdimensionné et c'est de la résistance 12.9 :
Je suis italien, je suis désolé pour mon écriture, j'utilise google traducteur
Je dois monter le gros frein brembo de megane rs sur mon clio 1.8 16v avec disque 280mm
vous avez les mesures des supports??
merci beaucoup

Je suis italien!
utiliser le traducteur de Google, désolé
utiliser le traducteur de Google, désolé