C'est vrai qu'on s'est bien fait baisé à un jour près sur ce coup l'année dernière

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
je c'est bien mais mes amortisseurs arrières sont morts j'ai des pneus de merde j'attends de recevoir mes freins parce que a l'arriere je suis limite et ma ligne est a changer,donc j'ai quelques pièces a changer pour tournez sur circuit.Spildoom a écrit :Boarf tu sais pour commencer gentiment il te faut juste une bonne purge du liquide de frein,une bonne huile bien propre et une auto un minimum fiable.Tu roule à ta main en testant tes limites et celle de l'auto en sécurité.Roms974 a écrit :Je serai venu avec plaisir mais ma petite clio n'est pas encore prête pour faire du circuit.![]()
je viendrais a la prochaine sortie.
C'est après ;si tu te prends au jeu,ou si tu monte dans une caisse un peu plus optimisée que tu vas ressentir la différence et peut-être vouloir modifier quelques paramètres![]()
Sur un circuit tu te fais toujours plaisir à la base
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ca pourrait m'interresser aussi mais c'est pas sur a 100%jaguar a écrit :moi et guillaume49 ont est ok , chaud bouillant !!!
alors ont fait comment ????????
![]()
sa sent encore la sortie circuit avec les vieux !!!bandit635 a écrit :Ca pourrait m'interresser aussi mais c'est pas sur a 100%jaguar a écrit :moi et guillaume49 ont est ok , chaud bouillant !!!
alors ont fait comment ????????
![]()
Ca va dépendre si la voiture est prete et aussi de la petite famille
C'est quand la date limite d'envoie de l'inscription?