[Dauen] clio williams Ph 1
Re: [Dauen] clio williams PH2
ce matin mise en place de mes nouvelles plaques, j'ai un peu poussé mon moteur et la HORREUR en 4 eme a partir de 4000trs/min la boite craque lorsque je passe la 5 eme.
Je dois prévoir de changer la boite ou l'ambrayage?
les boites de clio 16S et RS sont compatibles avec la williams?
Je dois prévoir de changer la boite ou l'ambrayage?
les boites de clio 16S et RS sont compatibles avec la williams?
cherche à échanger hayon PH2 contre PH1
- Spender MKII
pignon de 5 qui se desserre sur les boites JB et JC... regarde là en premier c'est peut-être une fausse alerte
je vais voir avec mon père qui est mécano chez renault alors.
Sinon les boites 16S ET RS sont compatibles?
Sinon les boites 16S ET RS sont compatibles?
- Spender MKII
faut adapter l'embrayage en fonction de la boite, pour le vilo je sais pas si tu dois le changer aussi ou pas
merci pour tes informations, je vais voir ça.
Sinon pour mon histoire de rabaissement je compte finalement prendre du eibach comme tout le monde en -15mm et décranté à l'arrière.
Sinon pour mon histoire de rabaissement je compte finalement prendre du eibach comme tout le monde en -15mm et décranté à l'arrière.
Je récupère ma williams dimanche. J'ai du faire plein de petite réparations enfin mon père (que je remercie s'il lit ce forum)
CT ok une bonne chose.
Donc changement des roulements distri avec pompe a eau.
je ferrais la vidange moi meme et le remplacement ddes filtres
synchrone de la boite de vitesse ( elle ne craque plus) mais les roulement intérieurs sont HS. je ferrais ça plus tard.
J'ai viré mon tube afrique pour un cata que j'ai acheter a ben 74 (merci vraiment conforme à l'annonce)
mes ressorts sont changés mais au lieux de me vendre des ressorts d'origine le type m'a envoyé des ressorts violets (qui ont rabaissé la caisse pfff) faudra que je voye si elle n'est pas trop dessendue lorsque j'aurrais mes jantes de williams ( message envoyé a un gar du forum qui a plein de pièces du 67)
Par contre un petit souci, mes dossiers de siège avant on un peut de jeu est-il possible de supprimé ce jeu?
merci
CT ok une bonne chose.
Donc changement des roulements distri avec pompe a eau.
je ferrais la vidange moi meme et le remplacement ddes filtres
synchrone de la boite de vitesse ( elle ne craque plus) mais les roulement intérieurs sont HS. je ferrais ça plus tard.
J'ai viré mon tube afrique pour un cata que j'ai acheter a ben 74 (merci vraiment conforme à l'annonce)
mes ressorts sont changés mais au lieux de me vendre des ressorts d'origine le type m'a envoyé des ressorts violets (qui ont rabaissé la caisse pfff) faudra que je voye si elle n'est pas trop dessendue lorsque j'aurrais mes jantes de williams ( message envoyé a un gar du forum qui a plein de pièces du 67)
Par contre un petit souci, mes dossiers de siège avant on un peut de jeu est-il possible de supprimé ce jeu?
merci
Ce week end j'ai acheté mes jantes a sebflam ( vraiment simpas le mec et sa deuxieme coui***** aussi)
les voici montées.
a l'achat de la voiture du 17 pouces

en attandant de trouvé des jantes de villiams

les jantes de williams montées

les voici montées.
a l'achat de la voiture du 17 pouces

en attandant de trouvé des jantes de villiams

les jantes de williams montées

tu aurait pu en profité pour leur redonner un ptit coup de jeune. decapage /peinture et elles auraient été comme neuve 
Ca vas etre fait, je doit passé chez mon carrosser pour un devis, mais trop impatient de les montées. Une williams avec des jantes toles beurk