Ralenti haut à chaud
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Ralenti haut à chaud
Salut,
J'ai mon ralenti qui est juste en dessous de 1000 trs/mn à froid mais quand je roule 5 mins et que la voiture est chaude il est au dessus de 1500 trs/mn.
Vanne de ralenti ? sonde ?
J'ai mon ralenti qui est juste en dessous de 1000 trs/mn à froid mais quand je roule 5 mins et que la voiture est chaude il est au dessus de 1500 trs/mn.
Vanne de ralenti ? sonde ?
Modifié en dernier par geoffrey95 le 14 avr. 2010, 11:22, modifié 2 fois.
- Pedro Lito
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Re: Ralenti haut à chaud
Salut si tu as une clio 16s/16v c'est la vanne de ralenti. Commence par la nettoyer avec du nettoyant carbu ou nettoyant freins. Si ça n'y fait rien changes la tout simplement. 



Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
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Re: Ralenti haut à chaud
C'est apparu d'un coup 

Re: Ralenti haut à chaud
j ai le meme soucis que toi
j ai changè sonde d eau,d air mais rien de mieux 


clio wiwi
- Pedro Lito
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Re: Ralenti haut à chaud
Fais ce que j'ai marqué et tout ira mieux. 



Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
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Re: Ralenti haut à chaud
Je l'ai nettoyé de a à z avec du nettoyant freins et ca le fait mais moin souvent et plus tardivement.Pedro Lito a écrit :Fais ce que j'ai marqué et tout ira mieux.
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Re: Ralenti haut à chaud
il y a aussi le câble d compteur qui provoque ces symptômes
Modifié en dernier par ludocliowillims le 13 avr. 2010, 11:51, modifié 1 fois.
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sans controle la puissance n est rien!!!
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Re: Ralenti haut à chaud
ludocliowillims a écrit :il y a aussi le câble d accélérateur qui provoque ces symptômes

J'ai eu aussi ce soucis mais qui semble s'être estompé tout seul ces derniers temps. a voir s'il revient ou pas

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Re: Ralenti haut à chaud
sur le câble d compteur tu as une masse quand sa déconne le symptôme sont ralentit normal a froid et des que tu montes un peut dans les tours ton ralentit stagne a 1500 trs
Modifié en dernier par ludocliowillims le 13 avr. 2010, 11:51, modifié 1 fois.
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sans controle la puissance n est rien!!!
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Re: Ralenti haut à chaud
pour verifier la masse du cable tout coupe ton moteur quand ton ralenti est a 1500 puis tu redemarre si ralenti ok c'est ta masse du cable