Conseil frein et suspension ...
Re: Conseil frein et suspension ...
b6 et freinage ds2500 ferodo + disques origine avec un bon liquide frein tu sera pas deçu perso 0 soucis de disques voilé
Merci pour vos conseil, bon je vais partir sur des amortos b6 avec ressorts eibach et me prendre des ds2500 avec disques brembo max.
Merci à tous.
Merci à tous.
Clio Williams 1995, puce Renault Sport, ligne complete OMP Gr A et un bon vieux KN dans la boite à air d'origine ...
Merci pour les infos
Concernant les B6 reglables en hauteur?
a -15 c est quand même trop rabaissé? j aime pas trop le look trop rabaissé sur une wi meme si sur circuit ca doit etre vraiment pas mal.

a -15 c est quand même trop rabaissé? j aime pas trop le look trop rabaissé sur une wi meme si sur circuit ca doit etre vraiment pas mal.
c est quoi CL RC6?bandit635 a écrit :Pour le freinage, si tu veux faire simple, Brembo + CL RC6
ca freine déja beaucoup mieux que l'origine
C'est des plaquettes carbone Lorraine. J'en avait mis sur ma sub, super freinage mais trop bruyant...
Clio Williams 1995, puce Renault Sport, ligne complete OMP Gr A et un bon vieux KN dans la boite à air d'origine ...
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Les B6 ne sont pas réglables en hauteurSQuattro a écrit :Merci pour les infos![]()

Par contre il me semblait que les B6 étaient fait pour une hauteur d'origine, et que pour un rabaissement il fallait prendre des B8

B8 existent pas pour wiwi, mais les b6 rabaisse un peu quand même 

- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ah ok ! En même temps les B6 acceptent le rabaissement, même quand il existe des B8.
15 mm c est pas de trop pour un usage routier donc un peu confo? Et le look pas trop jacky?
Je profite aussi du topic pour vous demander, des cales (spacers) que mettre (mm) avec jantes origines (on va garder la wi comme ca
) et quelle marque de bonne qualité ? Pweao je pense a des 5 mm de chaque coté mais un feru au boulot m as parlé de carrement de 10? il me semble un peu trop.....ca touche pas?
Encore merci bcp.
Je profite aussi du topic pour vous demander, des cales (spacers) que mettre (mm) avec jantes origines (on va garder la wi comme ca

Encore merci bcp.
Moi j'ai mis des cales bratex en 20mm a l'arrière j'ai pas touché aux roues avant.
- les fous d'anteuil
sa sert à rien les cales à par a avoir un comportement flou!!!
tout en trave!