+1invoc a écrit :elle est vraiment belle!! je trouve que avec des baguette, elle serait encore plus belle sa fait vide sans , puis poli le bord des jante elle sera niquel
[Rémy_59] Ma Clio Williams numérotée
- cliosteph
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Re: [Rémy_59] Ma Clio Williams numérotée
- Florian
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Re: [Rémy_59] Ma Clio Williams numérotée
Ben je pense que sois tu mets des baguettes, sois tu mastiques et repeint pour boucher ce renfoncement.
Mais sans ça fais bizarre, moi je vois ça je me dis "Ha merde il s'est fais tirer ces baguettes, dommage"
Mais sans ça fais bizarre, moi je vois ça je me dis "Ha merde il s'est fais tirer ces baguettes, dommage"
Re: [Rémy_59] Ma Clio Williams numérotée
Ah bon... Lorsque les baguettes ont été retirées (par un précédent propriétaire), je pense qu'ils ont rebouché des trous de fixation, non ? Il faudra donc que je les colle. Colle à pare brise par exemple. En tout cas, je ne reboucherai pas le renfoncement, là ça ferait tuinningue et ce n'est pas vraiment mon truc... Bon, j'en remettrai alors comme ça, elle sera complètement d'origine. En plus, ce n'est pas très cher je crois.
Et, je polirai le bord des jantes aussi.
Et, je polirai le bord des jantes aussi.
- Florian
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Re: [Rémy_59] Ma Clio Williams numérotée
Après si elle te plait comme ça t'ennuie pas à coller les baguettes.
.
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- invoc
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Re: [Rémy_59] Ma Clio Williams numérotée
oui coller sa tiendrai ! c'est bizarre quand même qui on enlevé les baguette 
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Re: [Rémy_59] Ma Clio Williams numérotée
Ils avaient enlevé les baguettes et lissé le capot.
Re: [Rémy_59] Ma Clio Williams numérotée
Très belle williams d'extérieur et d'intérieur!Ca fait plaisir a regardé!
Pour tes bagettes, ne les colle pas, présente tes baquettes et perse la tole! A mon avis, ils ont du matisquer les trous! Enfin, moi c'est ce que je ferais!
A+
Alex
Pour tes bagettes, ne les colle pas, présente tes baquettes et perse la tole! A mon avis, ils ont du matisquer les trous! Enfin, moi c'est ce que je ferais!
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Alex
- invoc
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Re: [Rémy_59] Ma Clio Williams numérotée
ou alors un cou de soudure.. démonte un pano de porte pour voir derrière
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Re: [Rémy_59] Ma Clio Williams numérotée
Après démontage des panneaux de porte, j'ai vu que les trous ont été mastiqués. Je verrai quand on lui fera une peinture neuve pour remettre des baguettes.invoc a écrit :ou alors un cou de soudure.. démonte un pano de porte pour voir derrière
Modifié en dernier par Rémy_59 le 04 juin 2010, 14:01, modifié 1 fois.
Re: [Rémy_59] Ma Clio Williams numérotée
Des news de ma Williams.
Elle a maintenant 104000 Km et voilà ce que j'ai fait dessus depuis la dernière fois.
Côté mécanique :
Distribution (kit courroie et galets)
Pompe à eau + vidange
Pompe de direction assistée + vidange
Faisceau d'allumage + tête + doigt d'allumeur
Amortisseurs avants (77 00 838 095) + coupelles / butées
Des petits détails esthétiques :
Remplacement pommeau de vitesse (60 01 030 074 qui était encore dispo + vernis).
Recollage des tissus d'intérieur de porte (c'est comme neuf).
Remplacement des caoutchoucs de pédales freins et embrayage (vu le prix, pourquoi se priver ?).
Remplacement des baguettes de toit.
Côté audio :
Comme prévu, j'ai monté des grilles d'origine dans les portes et des HP de 13 (Pioneer 2 voies). J'ai retrouvé le précâblage audio qui était déjà passé par la gaine d'origine. Il a suffit de brancher les HP et l'autoradio dessus.
J'ai laissé branché les HP de 10 du tableau de bord (Philips 2 voies) et j'ai débranché les HP de 10 qui se trouvent à l'arrière car l'autoradio est un 4 sorties donc 4 HP à l'avant.
Pour l'arrière, je pense que j'utiliserai les sorties auxiliaires vers un petit système amplifié afin de redonner du volume et un peu de basses car actuellement, le son n'est pas encore terrible.
Quant à l'autoradio, j'ai pris un Sony MP3 en façade de puissance 4x45W MOSFET.
Encore quelques bricoles :
Remplacement poignée de porte intérieur AVG (le ressort était cassé donc pas de retour).
Réparation mécanisme rétroviseur gauche.
Remplacement joint de capot (derrière les phares)
Remise en état du verrouillage centralisé (merci pour les conseils)
Etc...
J'ai maintenant un problème à la vitre conducteur. En fait, il y a un guide fixé sur la vitre (vers l'arrière) et lorsque je descend cette vitre, le guide sort du joint en faisant un "clac". Quand je remonte la vitre, ce guide se remet en place en faisant un gros "clac" aussi.
Elle a maintenant 104000 Km et voilà ce que j'ai fait dessus depuis la dernière fois.
Côté mécanique :
Distribution (kit courroie et galets)
Pompe à eau + vidange
Pompe de direction assistée + vidange
Faisceau d'allumage + tête + doigt d'allumeur
Amortisseurs avants (77 00 838 095) + coupelles / butées
Des petits détails esthétiques :
Remplacement pommeau de vitesse (60 01 030 074 qui était encore dispo + vernis).
Recollage des tissus d'intérieur de porte (c'est comme neuf).
Remplacement des caoutchoucs de pédales freins et embrayage (vu le prix, pourquoi se priver ?).
Remplacement des baguettes de toit.
Côté audio :
Comme prévu, j'ai monté des grilles d'origine dans les portes et des HP de 13 (Pioneer 2 voies). J'ai retrouvé le précâblage audio qui était déjà passé par la gaine d'origine. Il a suffit de brancher les HP et l'autoradio dessus.
J'ai laissé branché les HP de 10 du tableau de bord (Philips 2 voies) et j'ai débranché les HP de 10 qui se trouvent à l'arrière car l'autoradio est un 4 sorties donc 4 HP à l'avant.
Pour l'arrière, je pense que j'utiliserai les sorties auxiliaires vers un petit système amplifié afin de redonner du volume et un peu de basses car actuellement, le son n'est pas encore terrible.
Quant à l'autoradio, j'ai pris un Sony MP3 en façade de puissance 4x45W MOSFET.
Encore quelques bricoles :
Remplacement poignée de porte intérieur AVG (le ressort était cassé donc pas de retour).
Réparation mécanisme rétroviseur gauche.
Remplacement joint de capot (derrière les phares)
Remise en état du verrouillage centralisé (merci pour les conseils)
Etc...
J'ai maintenant un problème à la vitre conducteur. En fait, il y a un guide fixé sur la vitre (vers l'arrière) et lorsque je descend cette vitre, le guide sort du joint en faisant un "clac". Quand je remonte la vitre, ce guide se remet en place en faisant un gros "clac" aussi.

