probleme allumage
probleme allumage
Bonjour j'ai regardé un peu partout sur le forum et je trouve personne qui a eu le meme souci que moi donc alors
pour commencer, j ai changé mon 1.8l 16s par un 2l 16s megane ( meme montage que fred73) bref tout et fait normalement par contre au premier essai de demarage pas de reponse .
Donc je regarde un peu partout j essai d analysé et je m apercois que niveau allumage c pas terrible ,en gros 2 super étincelle a 2 bougies par contre les 2 autres bougies aucune étincelle bizzar !!!!!
Je me suis dit ces la tete d allumeur donc je les remplacer (d ailleur 70 euro pour un plastique ca fait mal ): ) et donc ca fait toujour la meme chose dur dur !!!!!!
si quelqu un a une idée ca serait sympa
j espere avoir etait assez clair dans mon explication .
pour commencer, j ai changé mon 1.8l 16s par un 2l 16s megane ( meme montage que fred73) bref tout et fait normalement par contre au premier essai de demarage pas de reponse .
Donc je regarde un peu partout j essai d analysé et je m apercois que niveau allumage c pas terrible ,en gros 2 super étincelle a 2 bougies par contre les 2 autres bougies aucune étincelle bizzar !!!!!
Je me suis dit ces la tete d allumeur donc je les remplacer (d ailleur 70 euro pour un plastique ca fait mal ): ) et donc ca fait toujour la meme chose dur dur !!!!!!
si quelqu un a une idée ca serait sympa
j espere avoir etait assez clair dans mon explication .
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18770
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: probleme allumage
tet d'allumage???alexis76 a écrit :Bonjour j'ai regardé un peu partout sur le forum et je trouve personne qui a eu le meme souci que moi donc alors
pour commencer, j ai changé mon 1.8l 16s par un 2l 16s megane ( meme montage que fred73) bref tout et fait normalement par contre au premier essai de demarage pas de reponse .
Donc je regarde un peu partout j essai d analysé et je m apercois que niveau allumage c pas terrible ,en gros 2 super étincelle a 2 bougies par contre les 2 autres bougies aucune étincelle bizzar !!!!!
Je me suis dit ces la tete d allumeur donc je les remplacer (d ailleur 70 euro pour un plastique ca fait mal ): ) et donc ca fait toujour la meme chose dur dur !!!!!!
si quelqu un a une idée ca serait sympa
j espere avoir etait assez clair dans mon explication .
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
tete d allumeur c bien ca
regarde le lien comme exemple
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1818
au fait si jamais vous pensez au fis de bougie ils sont bon
regarde le lien comme exemple
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1818
au fait si jamais vous pensez au fis de bougie ils sont bon
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18770
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
je si désolé peu pas t'aider faut attndre que les problemes de la sorties bourbonnais soient réglés et après le furieux du f7r710 vont arriver comme Zorroalexis76 a écrit :tete d allumeur c bien ca
regarde le lien comme exemple
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1818
au fait si jamais vous pensez au fis de bougie ils sont bon
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
