probleme allumage

C'est ici qu'on parle technique
alexis76
Messages : 55
Enregistré le : 12 avr. 2009, 14:29

probleme allumage

Message par alexis76 » 02 oct. 2009, 17:45

Bonjour j'ai regardé un peu partout sur le forum et je trouve personne qui a eu le meme souci que moi donc alors

pour commencer, j ai changé mon 1.8l 16s par un 2l 16s megane ( meme montage que fred73) bref tout et fait normalement par contre au premier essai de demarage pas de reponse .

Donc je regarde un peu partout j essai d analysé et je m apercois que niveau allumage c pas terrible ,en gros 2 super étincelle a 2 bougies par contre les 2 autres bougies aucune étincelle bizzar !!!!!

Je me suis dit ces la tete d allumeur donc je les remplacer (d ailleur 70 euro pour un plastique ca fait mal ): ) et donc ca fait toujour la meme chose dur dur !!!!!!

si quelqu un a une idée ca serait sympa

j espere avoir etait assez clair dans mon explication .



Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18770
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: probleme allumage

Message par clio powa » 02 oct. 2009, 17:56

alexis76 a écrit :Bonjour j'ai regardé un peu partout sur le forum et je trouve personne qui a eu le meme souci que moi donc alors

pour commencer, j ai changé mon 1.8l 16s par un 2l 16s megane ( meme montage que fred73) bref tout et fait normalement par contre au premier essai de demarage pas de reponse .

Donc je regarde un peu partout j essai d analysé et je m apercois que niveau allumage c pas terrible ,en gros 2 super étincelle a 2 bougies par contre les 2 autres bougies aucune étincelle bizzar !!!!!

Je me suis dit ces la tete d allumeur donc je les remplacer (d ailleur 70 euro pour un plastique ca fait mal ): ) et donc ca fait toujour la meme chose dur dur !!!!!!

si quelqu un a une idée ca serait sympa

j espere avoir etait assez clair dans mon explication .
tet d'allumage???
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

alexis76
Messages : 55
Enregistré le : 12 avr. 2009, 14:29

Message par alexis76 » 02 oct. 2009, 18:01

tete d allumeur c bien ca

regarde le lien comme exemple

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1818

au fait si jamais vous pensez au fis de bougie ils sont bon

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18770
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Message par clio powa » 02 oct. 2009, 18:03

alexis76 a écrit :tete d allumeur c bien ca

regarde le lien comme exemple

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1818

au fait si jamais vous pensez au fis de bougie ils sont bon
je si désolé peu pas t'aider faut attndre que les problemes de la sorties bourbonnais soient réglés et après le furieux du f7r710 vont arriver comme Zorro
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Franck122
Messages : 1546
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:46
Localisation : 76 le havre

Message par Franck122 » 02 oct. 2009, 19:18

tu a mis qu'elle volant moteur?

alexis76
Messages : 55
Enregistré le : 12 avr. 2009, 14:29

Message par alexis76 » 02 oct. 2009, 19:59

j ai laissé celui de la megane

Franck122
Messages : 1546
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:46
Localisation : 76 le havre

Message par Franck122 » 02 oct. 2009, 20:28

ptet que tu aurai pas du!! car la gestion de l'allumage ne se fait pas pareil

alexis76
Messages : 55
Enregistré le : 12 avr. 2009, 14:29

Message par alexis76 » 02 oct. 2009, 20:32

tu a sans doute raison arf grosse boulet de ma par faudrai si posible me le confirmé sinon j ataque le demontage boite et je fait l echange

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 02 oct. 2009, 20:34

si fenix 3 de 16s, il te faut le volant de 16s
Image

alexis76
Messages : 55
Enregistré le : 12 avr. 2009, 14:29

Message par alexis76 » 02 oct. 2009, 20:44

merci beaucoup j avez pas pensé a ca j attaque ca des ce week end

je retien au couran tres vitre

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »