[jujudu33] Clio=>Fin de l'histoire

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invoc
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Message par invoc » 20 sept. 2009, 17:50

oui se son surement des combi de 16


Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

Franck122
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Message par Franck122 » 20 sept. 2009, 17:57

j'ai eu le meme probleme c des amortos de 16s

seb33
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Message par seb33 » 20 sept. 2009, 20:41

C'est bizarre, j'avais le trains av de williams :?

T'as pas envoyer tes amortos au moins, si sa va pas, je te les reprends
[url=http://renault-sport.xooit.fr/image/28/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png.htm][img]http://img28.xooimage.com/files/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png[/img][/url]

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jujudu33
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Message par jujudu33 » 21 sept. 2009, 08:47

seb33 a écrit :C'est bizarre, j'avais le trains av de williams :?

T'as pas envoyer tes amortos au moins, si sa va pas, je te les reprends
la je comprend pas trop car oui ct le train avant. par contre niveaux semelle d'amortisseur je ne sais pas si il y as pas de difference?

Car j'en n'ai achete des neuves mais, quand je les ai prise ils m'ont dis que ct les meme pour toutes les clio. la je suis pas trop sur..... :o

Des photos fraichement prise ce matin:

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:o
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Omomo
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Message par Omomo » 21 sept. 2009, 10:22

La sa va tenir le pavé !! :D

Paye ton carrossage négatif :shock:
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Franck122
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Message par Franck122 » 21 sept. 2009, 11:07

les amortos de wiwi et de 16s sont differente tu a juste a mesurer la distance entre le trou de fixation et le tube de l'amortos tu doit avoir quelque chose comme 3 mm d'ecart

Jo.M
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Message par Jo.M » 21 sept. 2009, 11:25

vérifie tout de même qu'il n'y est pas la possibilité de régler le carrossage, car si ils étaient montés sur une williams, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
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jujudu33
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Message par jujudu33 » 21 sept. 2009, 12:02

Omomo a écrit :La sa va tenir le pavé !! :D

Paye ton carrossage négatif :shock:
Ah oui sur mais bon j'ai roule hier soir avec sous la pluie bhé pas la peine. :(
franck122 a écrit :les amortos de wiwi et de 16s sont differente tu a juste a mesurer la distance entre le trou de fixation et le tube de l'amortos tu doit avoir quelque chose comme 3 mm d'ecart
Le trou de fixations tu veux parle au niveaux de la semelle d'amortos?
Jo.M a écrit :vérifie tout de même qu'il n'y est pas la possibilité de régler le carrossage, car si ils étaient montés sur une williams, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Non je viens de regarde, je vois rien surtout avant de les montes j'ai regarde rien vu.

Je pense apres qui il y avait un droite et gauche mais non.
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Ben74
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Message par Ben74 » 21 sept. 2009, 12:52

les troues ou tu met les 2 grosse viss, regarde si il sont rond ou rond grand :) et mesure leur distance

tu va etre vite fixé
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Franck122
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Message par Franck122 » 21 sept. 2009, 12:54

je parle des deux trous de fixation qui se situe sur les moyeux(les deux vis de 18 ) sur l'amortos tu mesure la distance qu'il y a entre l'axe du trou et le tube de l'amortos et tu verra que entre ses amortos et t ancien du a un decalage

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