[jujudu33] Clio=>Fin de l'histoire
- jujudu33
la je comprend pas trop car oui ct le train avant. par contre niveaux semelle d'amortisseur je ne sais pas si il y as pas de difference?seb33 a écrit :C'est bizarre, j'avais le trains av de williams![]()
T'as pas envoyer tes amortos au moins, si sa va pas, je te les reprends
Car j'en n'ai achete des neuves mais, quand je les ai prise ils m'ont dis que ct les meme pour toutes les clio. la je suis pas trop sur.....

Des photos fraichement prise ce matin:

- jujudu33
Ah oui sur mais bon j'ai roule hier soir avec sous la pluie bhé pas la peine.Omomo a écrit :La sa va tenir le pavé !!![]()
Paye ton carrossage négatif

Le trou de fixations tu veux parle au niveaux de la semelle d'amortos?franck122 a écrit :les amortos de wiwi et de 16s sont differente tu a juste a mesurer la distance entre le trou de fixation et le tube de l'amortos tu doit avoir quelque chose comme 3 mm d'ecart
Non je viens de regarde, je vois rien surtout avant de les montes j'ai regarde rien vu.Jo.M a écrit :vérifie tout de même qu'il n'y est pas la possibilité de régler le carrossage, car si ils étaient montés sur une williams, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Je pense apres qui il y avait un droite et gauche mais non.