il m'a encore demandé ce que j'avais sur la miennetrez31 a écrit :J'espère pour lui qu'il ne viendra pas sur ce forum sinon il risque de prendre cher "ma clio fait 240chx au banc..." d'après ses dires quand il est venu à renault...Spender MKII a écrit :croisé l'ex 16s à Senseo (la blanche) près de la pref de Toulouse... c'est un membre du forum? j'ai discuté un peu avec lui. J'avais un gros truc hybride blanc.
Appel de phare
- Spender MKII
qui c'est qui passe 2 fois devant chez moi avec une clio wiwi immat dans le 74 ? ( je suis maintenant au dessus de montbrison dans le 42 ! )
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
- gtt-forever
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Le remorque, je c'est a qui elle est (Mon Ex voisin). Par contre le voiture je c'est pas. Edit : (A un nouveau voisin de mon Ex voisin, mais je pense pas qu'il soit sur le forum)gtt-forever a écrit :Vu clio 16S au Fol'car de Nangy dans le 74:
A qui qu'elle est ??
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- CasanovaStyle