oui le principal est de se faire plaisir et de pas casser l'auto, j'en connais un qui a fait sa première sortie à Arnos l'année passée...et dernière, caisse pliée. Mais bon faut pas y penser quand on tourne sinon on prendrait pas du tout de risque

Je fais de la Piste et du TT en 1/10 Electrique et du TT 1/8 Thermique, le tout en National voir plusJUL a écrit :moi aussi j'avais fait du modélisme voiture, y a un bon circuit pas loin de chez moi (piste) mais il y avait jamais personne dans ce club donc j'ai arrêté, pis y a toujours quelque chose à changer sur une 1/10thermique à bas prix donc ça m'a saoulé, je suis passé à l'aéromodélisme qui coute bien moins cher en entretien![]()
C'est sur, et puis Pau, quand c'est la "première fois", t'as pas envie d'y aller à fond de suiteoui le principal est de se faire plaisir et de pas casser l'auto, j'en connais un qui a fait sa première sortie à Arnos l'année passée...et dernière, caisse pliée. Mais bon faut pas y penser quand on tourne sinon on prendrait pas du tout de risque
Pour Arnos je ne retournerai pas dans cette config: ressorts trop mous pour ce circuit, il faudrait que je remonte les bouts de bois que j'avais quand je l'ai acheté lolgautpower a écrit : JUL t'as première sortie me fait penser à la mienne en fait en mars 2006, temps pas joyeux ... avec du verglas ... D'ailleurs ton temps est prometteur puisqu'à l'époque je tournais en seulement 1'49" (full stock 1.8 16v), tu devrais rapidement me "péter" :/
Tu tournes en combien à nogaro ? 1'59 je crois...
BF goodrich G-force profiler, en 195 50 R15, 55€ le pneuJérem' a écrit :Ce sont quels pneus que tu appelles les "BF bon marchés" ?
présente là sur mon forumgautpower a écrit :en effet j'ai un 2L légèrement préparé, un wiwi quoi!
j'aimerai la présenter ici mais j 'ai pas d'accès :/