
Jantes gr A 16 ou 17?
il me semble qu'un Suisse faisait du rallye avec des jantes en 17" mais qu'il fallait un ajustage sur mesure de toute la voiture (trains, amortos, etc etc)
Mon blog pour les cameras embarquées dans la Clio Williams GrN et dans la M3 E30 GrN:
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Clio un jour, Clio toujours
[url=http://img300.imageshack.us/my.php?image=copiedemonts08119copie.jpg][img]http://img300.imageshack.us/img300/6862/copiedemonts08119copie.jpg[/img][/url]
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Ce n'est pas une histoire de jantes mais de conception de train et de caisse...lionel30 a écrit :Sur la groupe A 16 sur la kit car 17. Ce qui change c'est la tenue de route, la groupe A plus vive, la kit car mieux en appuis latéral et freinage. Tu regarde les vidéo de Jeannot et tu vois la différence. Le kit car il doit le jetté, la groupe A c'est un jouet. Il le dis lui même .
R11 Békémouss
+1 on ne dirait pas des 17". A moins que ce ne soit la photo qui donne cet effet.Virtu-Ose a écrit :polo t'es sur que c'est des 17 les gr a sur la wiwi, car on dirait trop pas, je trouve que sa fait normal moi(comme du 16)
Du 17 en rally par rapport a du 16 je ne voit pas trop se que cela apporte a par perdre en puissance...
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C'est du 20/61-16 sur la gr.a et du 20/65-17 sur la maxi.lionel30 a écrit :Biensur que la caisse et les trains y sont pour beaucoup, mais les jantes on permis plus de frein et une monte de pneus plus large, donc une meilleur adhérence.
Même largeur.
C'est bien les trains qui ont fait que la maxi tient la route.
Pour preuve, Jean ragnotti ne la trouvait pas assez mobile de l'arriére, donc, on degradait le train arriére en decoupant les renforts de celui ci, en supprimant les articulation rigides par de l'origine, en mettant des pneus de moins bonne qualité.
R11 Békémouss