Non réglable tu ne pourra pas la plaquer correctement
Bar.anti-rap. Renault Clio 16s inferieur
- Jean Ragnotti
- Messages : 252
- Enregistré le : 13 mai 2008, 18:33
- Localisation : Treviso (près de Venise)
- Jean Ragnotti
- Messages : 252
- Enregistré le : 13 mai 2008, 18:33
- Localisation : Treviso (près de Venise)
-
kikodebelin
- Messages : 110
- Enregistré le : 22 août 2008, 11:38
- Localisation : 59 jeumont
Re: Bar.anti-rap. Renault Clio 16s inferieur
toujours pas de photo de la barre inferieure montéé?
Re: Bar.anti-rap. Renault Clio 16s inferieur
moi j'ai mis des inserts pour fixer la B A R comme ca demontage rapide si necessaire 
-
kikodebelin
- Messages : 110
- Enregistré le : 22 août 2008, 11:38
- Localisation : 59 jeumont
Re: Bar.anti-rap. Renault Clio 16s inferieur
moi j aimerai savoir ou elle se fixe et des photos serait un plus merci 
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: Bar.anti-rap. Renault Clio 16s inferieur
Elle ce fixe sur le berceau.kikodebelin a écrit :moi j aimerai savoir ou elle se fixe et des photos serait un plus merci
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
