Le programme serait d'emprunter quelques spéciales bien connues de notre région
Donc accueil des participants entre 9H00 et 9H30 à Saint Jeoire en Faucigny[code postal:74490][1ère photo illustrative et de nuit
Pour le repas de midi;plus vite j'ai les confirmations des participants et mieux je peux gérer le truc.Je compte sur votre savoir vivre pour ne pas vous désengager après vous être inscrit.Je vais essayer de trouver un resto. sympa en altitude pour le panorama
Puis l'après-midi on reprend les virolos. Une chtite surprise est normalement prévue en cours de matinée
Voilà donc le programe définitif après être rentré de ma reco. tout à l'heure et avoir constaté que tout était pratiquable
_PARCOUR:rendez-vous à 9H00 sur le parking d'Intermarché St Jeoire-en-Faucigny.On attendra les derniers jusqu'à 9h30
_MENU:2 choix possibles pour un repas tout compris
*Brasérade[viande de boeuf grillée sur un braséro,accompagnée de sauces aux herbes et servi avec des frites]
ou
*Reblochonnade[un reblochon coupé en 2 et mijoté avec lardons oignons et pommes de terres servi avec la charcuterie locale]
Tout cela c'est bon,c'est léger,bref...ça s'mange sans faim
J'ai négocié un tout compris=apéro[kir]+plat au choix donc+déssert au choix sur la carte + café le tout agrémenté d'une bouteille de vin pour 4.
Prix= 24,50€/personne
_Là IMPORTANT; il faut maintenant que vous me confirmiez le nombre de personne/véhicule pour la résa SVP.Date butoir :Jeudi 25 au soir,merci
Après une brève digestion on pensera à redescendre sur Le Grand-Bornand,puis direction la vallée du Borne en passant par Entremont,Le Petit-Bornand et St Pierre en Faucigny.Puis on traversera Bonneville pour ensuite monter La Côte d'Hyot.On passera à Peillonnex,Viuz en Sallaz et montée sur Bogève.Là on empruntera une autre spéciale du RMB.Direction plateau de Plaine-joux donc, et au sommet redescente sur Onnion,Le Pont de La Tourne,St Denis,Quincy.Ensuite on verra l'heure qu'il est mais je pense qu'on essayera de prendre le temps de faire une photo souvenir au petit lac d'Anthon.Puis il sera temps de redescendre au point de départ initial en empruntant la route de La Serraz
Quelques photos prisent ce matin pour agrémenter mes propos

On croise parfois des trucs sympas tôt le matin sur nos petites routes de montagnes
Participants:
_Bryce[1 personne] Clio williams
_Spildoom[2 personnes] Clio williams ph 1
_sissat[2 personnes] Clio williams swiss champion
_CLIOMAN[1 personne] Clio 16s
_clio powa[2 personnes] Clio 16s
_Tot69[2 personnes] Clio 16s
_cliox42rt[2 personne] Clio 16s
_Yannis[1 personne] Clio williams ph 1