tiens, des photos de mon auto !!!
Le montage en photo (sur mon auto) est utilisé en rallyes sur terre pour éviter de tout arracher...
il faut savoir que les durites sont passées à l'intérieur de l'auto et règlement oblige : aviation. Idem pour le freinage.
par contre en course les raccords doivent être vissés ou sertis, c'est là que ça devient + dur ds le cas d'un 16s / williams. Il faut alors la rampe RS (pas données) sinon comme moi sertissage sur la rampe d'un raccord fileté et le montage en photo.
pour info durite diamètre intérieur 10 mm, mais ça ne passera plus dans les guides, en plus attention les raccords Goodridge ne se montent que sur de la durite du même nom (45€ le mètre) et coutent une fortune.
pour ma part c'est de la durite achetée chez un équipementier (auvergne Freinage) et raccord pris chez lui (j'avais amené le rampe d'injection pour le sertissage) il faut 2 fois 4m environ de durite...
à vos calculatrices!!!
j'ai fait le même montage pour ma RS. mais la rampe étant en plastique j'ai réutilisé les raccords d'origine que j'ai manchonné.
Sinon on peut toujours utiliser un serflex (dans ce cas enlever la partie tresse métallique à l'endroit ou portera le collier pour éviter tout problème.
http://www.vwsport.fr.st
durite aviation (urgent)
- leomiga
je ne vois pas l'interet pour un particulier
moi aussi les durites on lachée a 120000 km
et j'ai remis celle de chez renault
pourquoi....
si ta bagnole elle crame ton assurance incendie elle va pas rire si tu a des aviations et pour les freins c'est la meme chose
moi aussi les durites on lachée a 120000 km
et j'ai remis celle de chez renault
pourquoi....
si ta bagnole elle crame ton assurance incendie elle va pas rire si tu a des aviations et pour les freins c'est la meme chose

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131
-
wiwi
JE SAIS KE POUR UN PARTICULIER CE N' EST PAS UTILE.
MAIS J'ESSAYE DE LA PRéPARé POUR AVOIR DE MEILLEURE PERFORMENCE
CAR JE TOURNE SOUVENT AU NEURBERING EN ALLEMAGNE ET VUE LES CILINDRéES QUI M' ACOMPAGNE JE NE FAIS PAS TROP LE POIDS?
ET PUIS J'AIME QUAND C BIEN FAIT
.
AU FAITE MERCIE POUR LES INFOS ELLES ME SERONT TRES UTILE
CAR JE TOURNE SOUVENT AU NEURBERING EN ALLEMAGNE ET VUE LES CILINDRéES QUI M' ACOMPAGNE JE NE FAIS PAS TROP LE POIDS?
ET PUIS J'AIME QUAND C BIEN FAIT
AU FAITE MERCIE POUR LES INFOS ELLES ME SERONT TRES UTILE
-
wiwi