la position angulaire des barre de torsion est complètement bidon
comment sortir ses barres de torsion ????
- Franckymania
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- benoit 16s
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- Franckymania
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Juste pour vous tenir au courant des operations (et vous remercier des infos  
 )
ma barre gauche est sortie toute seule avec votre methode.
la droite par contre etait grippee, et la rondelle commencait a se deformer (c'est elle qui a l'air de faire "fusible" avant de peter la tige).
on l'a donc eu en sortant completement la gauche, et tappant a travers la jumelle.
5 min et c'etait ok.
si je peux apporter mon point de vue etant donne que c'etait ma premiere experience de decrantege (enfin recrantage en l'ocurrence), et que je me suis basé exclusivement sur le topic:
je pensais qu'une fois les deux barres retirees, les bras tomberaient litteralement, alors qu'il sont quand meme maintenus en l'air a un certain niveau. J'y imaginais aussi les deux bras totalement independants l'un de l'autre, alors qu'ils sont fixes par rapport a la traverse (ce qui n'est pas plus mal, car ca limite le risque d'avoir une hauteur differente des deux cotes...
 )
et ca explique aussi pourquoi on voit tant de renault sur 3 pattes dans les virages!!
			
									
										
						ma barre gauche est sortie toute seule avec votre methode.
la droite par contre etait grippee, et la rondelle commencait a se deformer (c'est elle qui a l'air de faire "fusible" avant de peter la tige).
on l'a donc eu en sortant completement la gauche, et tappant a travers la jumelle.
5 min et c'etait ok.
si je peux apporter mon point de vue etant donne que c'etait ma premiere experience de decrantege (enfin recrantage en l'ocurrence), et que je me suis basé exclusivement sur le topic:
je pensais qu'une fois les deux barres retirees, les bras tomberaient litteralement, alors qu'il sont quand meme maintenus en l'air a un certain niveau. J'y imaginais aussi les deux bras totalement independants l'un de l'autre, alors qu'ils sont fixes par rapport a la traverse (ce qui n'est pas plus mal, car ca limite le risque d'avoir une hauteur differente des deux cotes...
et ca explique aussi pourquoi on voit tant de renault sur 3 pattes dans les virages!!
- Franckymania
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Oui c'est un train 4 barres et tu n'as enlevé que les 2 barres de torsion donc il te reste les 2 autres qui rendent les 2 trains dependant l'un de l'autre.Jf a écrit :J'y imaginais aussi les deux bras totalement independants l'un de l'autre, alors qu'ils sont fixes par rapport a la traverse (ce qui n'est pas plus mal, car ca limite le risque d'avoir une hauteur differente des deux cotes...)
et ca explique aussi pourquoi on voit tant de renault sur 3 pattes dans les virages!!
Et tu as des silent blocks raison pour laquelle les bras tombent pas.
