Je passe mes journées sur Internet pour essayer de contredire tout le monde sur ce forum, notamment toimiaouw67 a écrit :au fait Francky, tu fais quoi?
qui a connu une crise dans son entreprise??plan social
- Franckymania
- Franckymania
- Franckymania
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Le chat en gros il dit que t'es un branleur et que t'arnaque la sociétéFranckymania a écrit :Je vois pas le rapport, c'est parce que j'ai décidé d'arreter d'etre un branleur et d'arnaquer ma société et donc j'ai arrete de me connecter sur le forum en journée
Qu'est ce que tu réponds à ça ?
Je fais monter la pression
- Franckymania
C'est bon j'avais pas besoin de toi pour l'avoir comprisFlorian a écrit : Le chat en gros il dit que t'es un branleur et que t'arnaque la société![]()
J'ai déjà répondu que je voyais pas le rapport et que, vu la qualité des produits Renault, ca m'etonne pas que leurs employés les arnaquent et passent leur journée sur ce forumFlorian a écrit : Qu'est ce que tu réponds à ça ?
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Francky boulet 2009Franckymania a écrit :C'est bon j'avais pas besoin de toi pour l'avoir comprisFlorian a écrit : Le chat en gros il dit que t'es un branleur et que t'arnaque la société![]()
J'ai déjà répondu que je voyais pas le rapport et que, vu la qualité des produits Renault, ca m'etonne pas que leurs employés les arnaquent et passent leur journée sur ce forumFlorian a écrit : Qu'est ce que tu réponds à ça ?
Je parlais au chat