bon j'ai essaye la fonction "recherche", mais j'ai rien trouve qui correspond exactement a mon probleme... desole si je suis passe a cote...
donc mon probleme: dans le but de faire reprogrammer mon boitier en fonction de mes nouveaux AAC, j'ai fait monter dans mon boitier d'origine un support d'eprom (Clio Willams de 1995). la personne qui s'est charge de la modif est "le cousin du pote d'un pote".... vous connaissez le truc...
entre temps un pote me prete son boitier d'origine, avec lequel ma voiture demarre et marche nickel, sans precautions particulieres...
je recupere mon boitier "modifie", on clipse une puce dedans, et la voiture n'a jamais demarre avec...
la pompe a essence ne s'enerve pas quand on mets le contact, et pire: des relais "s'affolent" et claquent tres fort sous le compartiment moteur des qu'on mets le contact...
du coup j'ai fait souder un autre support par une autre personne dans le boitier qu'on m'avait prete, et ca marche nickel...
donc, concernant mon boitier "foireux", on a tout d'abord pense que le support aurait ete mal soude, que des contacts se faisaient mal, etc...
mais quelqu'un m'a dit que certains boitiers etaient pourvus d'un antidemarrage, et que la modif d'eprom etait alors impossible...
connaissez vous mon probleme?? et si oui quels sont vos retours d'experience??? mon boitier est-il naz ou on peut essayer de reverifier les soudures du support???
j'espere avoir ete clair... merci d'avance pour votre aide!