Userbars clio-williams.net

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
sly
Messages : 3192
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:08
Localisation : Drôme
Contact :

Userbars clio-williams.net

Message par sly » 24 juil. 2007, 16:23

Salut !

voila j'ai cédé aux userbars :lol:
donc je vous met des liens si vous voulez en utilisez sur d'autre fofo, y en a différents fait par moi même et SpenderMKII aussi :

Image

Image

Image


y en a d'autres, faut faire une recherche sur ce site http://userbarscity.armatronic.com
en utilisant les mots clés :
cw
clio
williams

voila :lol:



ClioWilliams51
Messages : 630
Enregistré le : 23 déc. 2005, 15:46
Localisation : 51
Contact :

Message par ClioWilliams51 » 24 juil. 2007, 18:12

Petite création personnelle qui date de quelques mois:

Image
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
StEz13
Messages : 2777
Enregistré le : 14 juin 2005, 16:00
Localisation : La croix valmer (83)

Message par StEz13 » 24 juil. 2007, 18:58

comment les utilises t'on???
les inserer dans la signature c'est tout???

:boulet: :evil:
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 24 juil. 2007, 19:48

une question c.. :D a part rien elle on une fonction utiles ces barres?? :?
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Sensei
Messages : 4175
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

Message par Sensei » 24 juil. 2007, 19:52

non ^^

Avatar du membre
sly
Messages : 3192
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:08
Localisation : Drôme
Contact :

Message par sly » 24 juil. 2007, 20:39

bryce a écrit :une question c.. :D a part rien elle on une fonction utiles ces barres?? :?
ni plus ni moins que ce que l'on mets dans une signature d'habitude.... faire un peu de pub si tu change le lien : en cliquant dessus la personne se retrouve sur le site userbar...com, si tu changes elle se retrouve sur l'adresse que tu veux ;)
exemple :
Image

;)

ClioWilliams51
Messages : 630
Enregistré le : 23 déc. 2005, 15:46
Localisation : 51
Contact :

Message par ClioWilliams51 » 24 juil. 2007, 20:55

sly, ta ete apprendre quoi sur le site du zero ?
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
sly
Messages : 3192
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:08
Localisation : Drôme
Contact :

Message par sly » 25 juil. 2007, 08:44

houla !
je suis aller apprendre tout plein de trucs !
Je suis en train de faire un site internet, et comme j'y connaissais rien y a encore 2semaines :roll: le site du zero a été mon ami ! :D
Bon je suis pas encore un codeur de fou, mais petit à petit j'arrive à faire ce que je veux. La je suis sur le php.... une sacré tranche à avaler ! :lol:
Franchement il y a toute une série de cours vraiment bien fait, bien expliqué avec des exemples et tout ce qu'il faut.
En suivant tout ça depuis le début y a vraiment moyen de savoir faire ce que tu veux ;)
Et puis il y a le forum pour poser des questions quand t'es trop en galere.
bref assez de pub :D c'est un super site !!!

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 25 juil. 2007, 11:13

De plus il fait de la pub pour des boissons alcolisées que Zizi aime bien :D
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
sly
Messages : 3192
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:08
Localisation : Drôme
Contact :

Message par sly » 25 juil. 2007, 11:28

MR a écrit :De plus il fait de la pub pour des boissons alcolisées que Zizi aime bien :D
parce que toi non hein :lol: :P

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »