[topic] Huile boite de vitesse
- Franckymania
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Mais t'en es sur que t'en es sur?miaouw67 a écrit :la derniere MaJ est de 1998Franckymania a écrit :![]()
![]()
En meme temps, profite en pour la mettre totalement a jour car y a pas que ca qui deconne dedans
je vais essayer de faire mettre a jour seulement ce dont je suis sur

allez merci encore pour cette put*** de TRX à la noix.
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php
[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]
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- Franckymania
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des clients et des NT.Franckymania a écrit :Bon ben y a qu'a changer le reniflard pour mettre un etanche plutot que de banquer encore 70 Eur pour l'huile tout ca parce que Renault est pas capable de s'occuper correctement de ses clients

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trouve un reniflard etanche et qui ne mette pas sous pression la boiteFranckymania a écrit :Bon ben y a qu'a changer le reniflard pour mettre un etanche plutot que de banquer encore 70 Eur pour l'huile tout ca parce que Renault est pas capable de s'occuper correctement de ses clients

encore une ptite info, Renault est le seul constructeur auto a utiliser de l huile boratee


Mes connaissances de la chose valent ce qu'elles valent, mais je confirme:
La TRJ a été développé pour améliorer la tenue a l'eau et humidité de la TRX qui sont mauvaises (on a l'explication exacte du Chat maintenant).
Par contre, il est vrai aussi que tant qu'elle reste au sec, la TRX a de meilleures performances "mécaniques" que la TRJ (l'écart n'est néanmoins pas énorme) entre autre la tenue "extrême pression". Après faut taper dans la TRP et TRT pour avoir mieux, mais là vous avez encore rien vu au niveau prix
.
Une fois "mouillée", la TRX, c'est la cata.
Pour des fiches techniques "light" de la TRX et TRJ:
http://19inside.com/forum/viewtopic.php?t=4139
Ca serait bien aussi de rajouter tous les nouveaux indices / affectations et les évolutions de montage des boites d'après 98 dans le MR (ça en fait du boulot, j'en suis conscient mais ça devrai plus bouger maintenant).
La TRJ a été développé pour améliorer la tenue a l'eau et humidité de la TRX qui sont mauvaises (on a l'explication exacte du Chat maintenant).
Par contre, il est vrai aussi que tant qu'elle reste au sec, la TRX a de meilleures performances "mécaniques" que la TRJ (l'écart n'est néanmoins pas énorme) entre autre la tenue "extrême pression". Après faut taper dans la TRP et TRT pour avoir mieux, mais là vous avez encore rien vu au niveau prix

Une fois "mouillée", la TRX, c'est la cata.
Pour des fiches techniques "light" de la TRX et TRJ:
http://19inside.com/forum/viewtopic.php?t=4139
Ca serait bien aussi de rajouter tous les nouveaux indices / affectations et les évolutions de montage des boites d'après 98 dans le MR (ça en fait du boulot, j'en suis conscient mais ça devrai plus bouger maintenant).