[topic] Huile boite de vitesse

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 15 juin 2007, 16:02

ben je peux tres bien la laisser comme ca

de toute facon,normalement, en concession aucune vidange de boite n est faite a part changement de cardan par ex, car huile a vie


mais disons que ca eviter a des gens d acheter pour 90 euros d huile qui ruine la boite


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Franckymania
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Message par Franckymania » 15 juin 2007, 16:22

miaouw67 a écrit :je vais faire en sorte de modifier la NT et le MR
:lol: :lol:

En meme temps, profite en pour la mettre totalement a jour car y a pas que ca qui deconne dedans :lol:

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 15 juin 2007, 16:35

Franckymania a écrit :
miaouw67 a écrit :je vais faire en sorte de modifier la NT et le MR
:lol: :lol:

En meme temps, profite en pour la mettre totalement a jour car y a pas que ca qui deconne dedans :lol:
la derniere MaJ est de 1998

je vais essayer de faire mettre a jour seulement ce dont je suis sur
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WilliamsbyPortugal
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Message par WilliamsbyPortugal » 15 juin 2007, 16:51

miaouw67 a écrit :
Franckymania a écrit : :lol: :lol:

En meme temps, profite en pour la mettre totalement a jour car y a pas que ca qui deconne dedans :lol:
la derniere MaJ est de 1998

je vais essayer de faire mettre a jour seulement ce dont je suis sur
Mais t'en es sur que t'en es sur? :P
allez merci encore pour cette put*** de TRX à la noix.
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 15 juin 2007, 16:54

je suis sur que les reniflards montes sur JB JC sur Clio 1 ne sont pas etanches a l eau
je suis sur que la TRX est de l huile boratee
je suis sur que l huile interdit l entree d eau ou d humidite

CQFD :D
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Franckymania
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Message par Franckymania » 15 juin 2007, 17:05

Bon ben y a qu'a changer le reniflard pour mettre un etanche plutot que de banquer encore 70 Eur pour l'huile tout ca parce que Renault est pas capable de s'occuper correctement de ses clients :roll:

WilliamsbyPortugal
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Message par WilliamsbyPortugal » 15 juin 2007, 17:07

Franckymania a écrit :Bon ben y a qu'a changer le reniflard pour mettre un etanche plutot que de banquer encore 70 Eur pour l'huile tout ca parce que Renault est pas capable de s'occuper correctement de ses clients :roll:
des clients et des NT. :lol:
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Message par Miaouw67 » 15 juin 2007, 17:09

Franckymania a écrit :Bon ben y a qu'a changer le reniflard pour mettre un etanche plutot que de banquer encore 70 Eur pour l'huile tout ca parce que Renault est pas capable de s'occuper correctement de ses clients :roll:
trouve un reniflard etanche et qui ne mette pas sous pression la boite :D

encore une ptite info, Renault est le seul constructeur auto a utiliser de l huile boratee :D
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Tazmaniac
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Message par Tazmaniac » 15 juin 2007, 21:35

Mes connaissances de la chose valent ce qu'elles valent, mais je confirme:
La TRJ a été développé pour améliorer la tenue a l'eau et humidité de la TRX qui sont mauvaises (on a l'explication exacte du Chat maintenant).

Par contre, il est vrai aussi que tant qu'elle reste au sec, la TRX a de meilleures performances "mécaniques" que la TRJ (l'écart n'est néanmoins pas énorme) entre autre la tenue "extrême pression". Après faut taper dans la TRP et TRT pour avoir mieux, mais là vous avez encore rien vu au niveau prix :shock: .
Une fois "mouillée", la TRX, c'est la cata.

Pour des fiches techniques "light" de la TRX et TRJ:
http://19inside.com/forum/viewtopic.php?t=4139

Ca serait bien aussi de rajouter tous les nouveaux indices / affectations et les évolutions de montage des boites d'après 98 dans le MR (ça en fait du boulot, j'en suis conscient mais ça devrai plus bouger maintenant).

MR
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Message par MR » 16 juin 2007, 00:11

TRX avec vidange plus regulièrement
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

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