
Freinage GRN
- Franckymania
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- Franckymania
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Je sais pas ce que tu appeles detendu mais c'est normal qu'il soit pas comprimé, il agit tout le temps, car il est asservi par rapport au train AR pour pouvoir modifier le freinage a l'AR suivant la charge de la voiture.Natha a écrit :au niveau du ressort c'est carrément "détendu" sur la mienne ... a me parait pas bien normal![]()
il y aurait pas des données consctructeur pour avoir une idée du réglage qu'on est censé avoir ?
je précise que mon frein à main agis quasiment pas sur les roues arrières ... est-ce que le réglage se fait aussi à ce niveau ??
Le reglage constructeur c'est 42% de pression a l'AR par rapport a l'AV
Pour le frein a main, ca n'a rien a voir avec le repartiteur.
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ok donc je sais un peu plus précisement ce que je vais mettreFranckymania a écrit :Mes DS2500 ne sifflent pasroulback a écrit :et il se trouve où ce répartiteur ?
Les DS 2500 j'y ai pensé, mais paraît-il que ça couine/siffle donc pour un usage routier, je crains que cela ne me gonfle très vite...où alors faut que je me débrouille pour pas avoir à freiner

- disques Brembo GrN + Mintex 1144 à l'avant
- disques origine + Ferodo DS 2500 à l'arriere
- DOT 5.1 + durites avia
voilà ça me paraît pas mal ça comme montage, plus costaud que l'origine pour le circuit et utilisable au quotidien (enfin j'espere

Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
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Franckymania a écrit :Mes DS2500 ne sifflent pas
Bah les miennes elles sifflent plutot beaucoup a froid ou en freinage leger. Comment ca se fait?
[url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=cliodeface6vi.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/467/cliodeface6vi.th.jpg[/img][/url][url=http://img170.imageshack.us/my.php?image=maclio1nw9.png][img]http://img170.imageshack.us/img170/7393/maclio1nw9.th.png[/img][/url]
- Franckymania
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Ha ben on verra ca le 22 alors 

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Moi j'ai des disques rainurés, percés, ventilés OMP à l'avant et à l'arriere avec des plaquettes FERODO DS3000 partout.
ça freine très fort après un petit temps de chauffe mais ça siffle fort à basse vitesse.
Conclusion: ne pas rouler doucement
ça freine très fort après un petit temps de chauffe mais ça siffle fort à basse vitesse.
Conclusion: ne pas rouler doucement

quand les traits blancs en pointillés deviennent une ligne continue accélère et double!!!!